Prob réseau wifi freebox V4

Fermé
robertorent Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 1 août 2008 à 14:56
robertorent Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 2 août 2008 à 11:16
Bonjour,
Impossible d'accéder au net depuis mon deuxième ordi en wifi par carte Free et Freebox V4.
Je vous joins le dernier diagnostic de la carte réseau, si çà peut vous aider.
Merci d'avance.
Robert

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 08/01/08 14:18:38
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 4, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #2, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Belkin High-Speed Mode Wireless G USB Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
1 août 2008 à 15:06
euh avant de lancer la connexion, tu as bien appuyé sur le boutton d'association ( situé a l'arriere de la freebox)
0
robertorent Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
2 août 2008 à 00:15
On ne doit pas parler de la même freebox car derrière la mienne (V4) il n'y a pas de bouton d'association.
0
robertorent Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
2 août 2008 à 11:16
Finalement, en fouinant dans le forum j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions et donc à résoudre mon problème. A ce propos, j'aimerais dire Bravo et Merci à Nono1er, qui j'espère se reconnaitra, pour la présentation impécable des explications qu'il a fourni pour les problèmes de réseau à travers son lien que je vous communique, car j'en suis sûr, il en aidera encore bien d'autres.
Merci encore,
Robertorent

Le lien de Nono1er: http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
0