Probleme carte Wifi freebox
doug58
-
spawn900 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spawn900 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai la frebox V4 depuis un petit moment déja avec la carte Wifi. Donc j'ai installé la carte, effectué toute les démarches nécessaire... et tout marchait bien.
Récement j'ai débrancher ma carte wifi, puis l'ai rebranché.
J'allume mon PC portable je dectecte bien le réseau mais impossible de me connecter!
Dans les connexions réseaux de mon PC fixe, je ne vois que le branchement USB (ma freebox est connecté en USB sur mon ordi fixe et la carte Wifi sert à me connecter avec mon portable)
J'aurais besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire. Merci.
Alors voila j'ai la frebox V4 depuis un petit moment déja avec la carte Wifi. Donc j'ai installé la carte, effectué toute les démarches nécessaire... et tout marchait bien.
Récement j'ai débrancher ma carte wifi, puis l'ai rebranché.
J'allume mon PC portable je dectecte bien le réseau mais impossible de me connecter!
Dans les connexions réseaux de mon PC fixe, je ne vois que le branchement USB (ma freebox est connecté en USB sur mon ordi fixe et la carte Wifi sert à me connecter avec mon portable)
J'aurais besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire. Merci.
A voir également:
- Probleme carte Wifi freebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox