Wifi entre livex mini et livebox pro

Fermé
sherphard - 14 mars 2008 à 22:10
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 août 2008 à 16:06
Bonjour,
Voila mon probleme :

J'ai un PC portable , j'aimerai me connecter chez moi (livebox mini 1.2 ) et a mon bureau (livebox Pro) Par wifi . Selon l'endroit ou je me trouve .
A Mon bureau ,il n'y a aucun probleme a signaler la connexion fonctionne trés bien par wifi .
Mais chez moi , impossible de se connecté , la connection est detecté mais lorsque j'essaye de me connecter , rien ne ce passe ( connexion en cour s 'affiche , puis plus rien )
Aussi il y a un truc bizard dans les equipements de la livebox (maison) : j'ai un equipement nommé azureus et impossible de le supprimer , meme aprés la desinstallation du logiciel et supression de l'equipement ...

voila les configs :

1 PC Portable (Xp Sp2) avec une clée wifi Thomson WLG-1500A fournis avec la livebox Pro (driver dongle installé )
1 PC connecté en filaire a la maison ( par le quel j'écrit ce message , et configure la livebox )

1 livebox mini 1.2 a la maison
1 livebox Pro au bureau

Merci pour vos futur aide . !
A voir également:

4 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
14 mars 2008 à 22:19
bonjour,
on va voir si j'ai tout suivi....
tu essaies de te connecter sur ta mini livebox avec la clé wifi thomson?
c'est pas sensé fonctionner ça .... la thomson ne correspond plus aux nouvelles box, peut etre as tu une clé wifi adaptée non?
0
Salut !

Enfaite la clée tompson a etait fourni avec la livebox pro (de mon bureau (lieu de travaille , pas chez moi ^^ ) )

mais normalement grace a cette clée je peut bien me connecté sur une autre livebox ? qui doit etre de meme generatio n (mais pas pro) .

en faite moi aussi je mis perd dans tous ca , deja quelqu'un peut-il me dire comment configurer la livebox pour autoriser la clée mac de la clée wifi a se connecté ?
0
DoMmY > sherphard
2 août 2008 à 13:04
Avez vous encor des pb de connection WiFi avec votre LiveBox_mini ?
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
14 mars 2008 à 23:51
la clé mac de la clé wifi...kékecé??
sinon pour la livebox, meme si c'est la meme génération il a 2 marques (sagem et thomson) normalement la thomson foctionne avec les box inventel et la sagem avec je sais plus, c'est marqué sous la box tout ça
0
c'est surment ca ... celle de la maison est une sagem et au bureau une inventel ...

Si j 'achete une vrai cl&e wifi , il ne devrai donc pas y avoir de probleme ?
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
15 mars 2008 à 18:48
qu'est ce que tu entends par "vraie" clé wifi?
0
j'entend par la une clée wifi acheté dans le commerce , pas un dongle fourni par le FAI .
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 août 2008 à 16:06
Bonjour,

Il faut mettre la livebOx mini en mode association avant de se connecter en WiFI à celle-ci
Coller le lien ci-dessous, dans un lecteur video Windows media player ou real plyer
mms://wm.woob2.com/video_assistance/assistance_procedure_connexion_manuelle_en_wifi_mini_vhd.wmv

Smart
0