Ma livebox se déconnecte continuellement

Fermé
montreal1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 mai 2007 à 21:21
 bof..! - 9 août 2008 à 19:22
Bonjour,

ma livebox se désynchronise en permanence, ma téléphonie illimitée est quasiment inutilisable, j'ai fait un test j'ai pris mon petit modem usb et là aucun problème de déconnexion.
Qu'est ce que je peux faire?
je précise, plus de condensateur dans les prises.
Je sais plus dans quelle direction regarder!

4 réponses

yannsandra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
8 mai 2007 à 21:20
salut j'ai deja eu ce Pb avec ma livebox ma connection soté a chaque foix !!!!

pour moi ce qu'il c'etait passé qu'il y a eu une mise a jour de faite toute les leds clignotte est en faite la mise a jour a plenté !

donc ou tu laisse le doigt sur le bouton noir (sagem) ou le bouton 1 (inventel) tout en maintenet le bouton tu debranche et tu rebranche 15 s apres si sa remarche nikel !

sinon comme moi tu change de livebox (il son pas prise de tete) et prend une inventel beaucoup plus fiable 3 mois avec sagem et 2 ans avec inventel !!!

A+
1
Moi aussi j'ai eu se bp elle se deconnectée au bou de2mmn voir moin.j'ai enlevé le condensateur sa c'est amélioré pendant 2 jour et puis sa a recomencé. j'ai débranché quelques fils de la prise téléphonique.rien n'a changer.J'en es eu marre j'ai changé ma live boxe .depuis plus aucun probleme.
0