Boitier freebox HD

Fermé
nany - 18 août 2008 à 12:42
Ksensual21 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 18 août 2008 à 13:56
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir synchronisé les deux freeplugs, grâce à votre astuce (une seconde au lieu de 2/3), le boitier HD reste sur RESEAU.
J'ai débranché/rebranché, le cable ethernet et/ou l'alim de ce boitier, j'ai réinitialisé et reassocié les 2 freeplugs, rien ne se passe. Je n'ai jamais eu l'affichage FIRMWARE suivi de ETAPE_X mais seulement FREEBOX puis RESEAU.
Que faire ? merci

1 réponse

Ksensual21 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
18 août 2008 à 13:56
Bonjour,

J'ai la version antérieur au freeplug, mais j'ai installé la même version que vous chez une de mes amis.

Alors, au début, j'ai suivit les indiquations de free, et je l'ai branché en éthernet tout les deux voir si la ligne est activée.

[firmware] alors se télécharge .. une fois finit, on pouvait regarder la tv free en étant connecté à internet.

Ensuite, j'ai tout débranché. et suivi la procédure pour synchroniser les freeplugs.. et normalement ça devrait marcher !

Bon courage !
-1