Confi Wifi entre une Freebox et un Ipaq 514

Ksensual21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ksensual21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans la configuration réseaux wifi. J'aimerai avoir la marche à suivre pour configurer mon smartphone ipaq 514 pour le wifi de chez moi.

Il trouve bien ma freebox mais la connection ne se fait pas. Bien sûr en utilisant la même clef de réseaux, et je ne comprend rien au cryptage (j'ai mis le wep sur la freebox et l'ipaq). Dois-je faire un paramétrage précis sur ma freebox ?

Pourtant, j'ai essayé de me connecter sur un wifi gratuit (mc do) et pas moyen de me connecter.

ps : au passage, merci à hp qui n'a pas mis de notice à part sur leur site dont la plupart des aides en ligne sont en anglais !

Merci d'avance !

3 réponses

Cyril03130 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

^^ enffaite, tu fait copier coller du truc en anglais que tu as parler !!
copies y moi ici et je pourrait t'y traduire !
-1
Cyril03130 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et fait moi un copier coller de la page stp
-1
Ksensual21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est cool..

voici le lien :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=115&prodSeriesId=3375716&prodTypeId=215348&objectID=c01070350
-1