Freebox HD

jafar69120 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connexion que celle de free ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non
0
jafar69120 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai remarquer qui avait un parametre qui permet d'autoriser les connexion annnyme es l'ecriture ...
0
jafar69120 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est il possible d'ouvrir le port 21 pour la freebox hd ? utiliser filezila pour y acceder depuis un autre pc ? cela es possibles ?
0
Utilisateur anonyme

il est possible d'y accéder par FTP mais uniquement depuis des PC chez toi, connectés sur ta freebox en ethernet ou en wifi. pas depuis des PC ailleurs sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah sa c dommage ^^ et petite question

j'ai un dd externe pas possible de le co sur la freebox adsl es y avoir acces depuis le pc ?
0
Utilisateur anonyme

non on ne peut pas brancher de disque dur externe sur le modem adsl free
0