CHANGEMENT NEUFBOX OU PAS ?

Fermé
mistig - 15 déc. 2009 à 20:43
 mistig - 16 déc. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répondait jusque là à toutes mes attentes.
Aujourd'hui, je viens de m'équiper d'un netbook et je ne peux pas me connecter à ma neufbox car elle n'est pas équipée d'une carte wifi.
Ma question est très simple : étant donné que ma neufbox n'est plus toute jeune, je me demande s'il n'est pas préférable d'investir dans un modèle de neufbox plus récent plutôt que dans une carte wifi.
Je pensait acheter la carte wifi d'occasion, visiblement ça se trouve assez facilement.
Par contre dans l'hypothèse ou je rachète une neufbox d'occasion sera-t-elle bloquée... comme un téléphone portable par exemple ? Ou bien n'importe qui peut utiliser n'importe quelle neufbox du moment qu'il est client chez neuf ?
Voili voili
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 11:02
un box n'est qu'un simple routeur, qu'il soit orange, sfr, ou autre il va fonctionner quand meme

Mais t'as essayer de les appelés ? Ils m'ont changer la mienne gratuitement suite a une demande telephonique
0
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je ne les ai pas appelés : je vais essayer mais je doute qu'ils me proposent une neufbox gratuite étant donné je l'avais achetée et pas louée.
J'ai une amie qui a une freebox, elle m'a dit quelle était propre à son n° de téléphone... Donc je souhaiterais avoir l'assurance de pouvoir utiliser n'importe quelle neufbox sans soucis.
Merci
0