FREEBOX TF1 VERS PC

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le FTP que j'utilise (FileZilla Client) je ne voie que certaine emissions que j'ai enregistrer.
Par exemple les emissions de TF1 je ne les voies pas.

Pourquoi?
Comment les mettre sur mon pc?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

Cherche pas tu les verra pas Tf1 M6 et les chaine payante tu peut pas recuperé sa de ta freebox elle sont bloqué par la freebox
J ai le meme probleme
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci, mais il n'y a pas un moyen, du genre de la pirater ^^ ou un truc comme sa?
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

NON impossible cherche sur google Et de toute facon on ne t aidera pas a faire sa ici !
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Et bien merci
0