Relier 2 pc à la livebox en ethernet

Akado59 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'ai récemment acheté une clé wifi pour mon deuxième pc mais le débit c'est vraiment pas ça. Je voudrais savoir si je peux brancher un switch ethernet sur le port rouge. Il y aurait donc un cable entre la livebox et le switch et deux qui partent du switch, 1 pour chaque pc.

Merci
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

oui bien sur.
J'ai une config similaire sur NeufBox et ça marche très bien.
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

enfin au lieux d'un switch , prend un hub, pour limiter les problèmes et puis le prix aussi :)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

le Switch posera pas plus de problèmes. Au contraire...

Puis c'est pas pour le prix non plus... ~12 euros

au passage : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640570-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-routeur
0