Connexion automatique sur la livebox
Arielle31
Messages postés
26
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuellement, je dois cliquer dans la zone de notification pour ouvrir la connexion réseau et choisir la livebox.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuellement, je dois cliquer dans la zone de notification pour ouvrir la connexion réseau et choisir la livebox.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion automatique sur la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
salut,
en principe,
windows connecte tout seul la connexion réseau wifi favorite, quand elle est disponible, a défaut la deuxieme dans la liste.
quel est le gestionnaire de connexions wifi ?
en principe,
windows connecte tout seul la connexion réseau wifi favorite, quand elle est disponible, a défaut la deuxieme dans la liste.
quel est le gestionnaire de connexions wifi ?
Salut,
Désolée, mais là je suis au boulot. Mon problème est sur mon ordinateur de maison. Je te répondrai en fin d'après-midi.
Merci.
Désolée, mais là je suis au boulot. Mon problème est sur mon ordinateur de maison. Je te répondrai en fin d'après-midi.
Merci.