Ouverture port livebox2

pannetiercedric -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique.

j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http 80, ip 192.168.1.13), je la vois bien sur mon réseau local

dans ma livebox 2 sagem, j'ai rentré DHCP l'ip statique en face de ma caméra ip, puis ouvert en régle NAT/PAT les ports 80 et 81 (TCP/UDP) de la caméra ip.

Quand je tape l'adresse ip publique, je "tombe" sur ma la page d'accueil de la livebox au lieu de la caméra ip ?

Quelqu'un aurait une idée de mon problème ?

Merci beaucoup par avance,

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme

y aurait pas comme un conflit avec le port d'admin (80?) à distance de ta livebox ?
0
pannetiercedric

un conflit ?... peut être, mais comment y remédier le port 80 étant incontournable ? je peux changer le port vidéo, j'ai déja tenté, sans succès.

de plus, avant d'être chez Orange avec la livebox 2, j'étais chez SFR (ex télé 2), et je pouvais sans problème accéder à ma caméra ip sur le réseau local et à distance avec l'ip publique.

je suis un peu perdu.... je tenterai l'assistance edimax (caméra ip) car l'assistance orange me propose un dépannage payant car ne concerne pas un problème de connexion internet !

merci pour votre aide en tout cas, je suis prenneur de toutes idées....

cordialement
0
Utilisateur anonyme

depuis quel PC tentes-tu d'y accéder ? ton PC sur ton réseau local ?
as-tu la possibilité d'essayer depuis un PC hors de ton réseau ?
0
Utilisateur anonyme

as-tu la possibilité de modifier le port admin de ta livebox ?
0
pannetiercedric

j'ai essayé sur un pc hors réseau, pas plus de résultats je tombe toujours sur ma livebox (192.168.1.1) à partir de l'ip publique, il ne parvient à router sur l'adresse local souhaité (192.168.1.13).

je ne vois pas comment changer le port admin de ma livebox ? où cela se trouve ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est faisable (je n'ai personnellement pas de livebox)
0