Problème avec la freebox V5

mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation.
Mais le lendemain en appuyant sur le bouton rouge pour allumer plus rien ne fonctionner, je ne sais pas si cela vient de free ou bien de moi, on m'a aussi dit que cela dépend si on est sur Wifi ou non.
Aidez moi svp merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut quel bouton rouge ?
0
Utilisateur anonyme
 
salut

plus rien ne fonctionne , ça veut rien dire

donc, donne des détails stp

tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande FREE, est ce que le boitier HD réagi ou pas ?

et si tu appuie sur le bouton central du boitier HD ( faut appuyer assez fort ) ?

tu as bien l'heure sur le boitier ADSL ?
0
Utilisateur anonyme
 
a oui merde la télécommande ^^

Ta freebox adsl est bien branché ?
0
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je voulais vous informer qu'en faite en attendant quelque jours je les redémarrer et puis tout remarcher et j'étais vraiment heureuse.
Le problème et que lorsque j'appuyais sur le bouton rouge le boîtier ne répondait pas. Enfin bref tant que cela et réparer je vous remercie quand même.
0