Problème avec la freebox V5
mhlaboss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation.
Mais le lendemain en appuyant sur le bouton rouge pour allumer plus rien ne fonctionner, je ne sais pas si cela vient de free ou bien de moi, on m'a aussi dit que cela dépend si on est sur Wifi ou non.
Aidez moi svp merci d'avance.
J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation.
Mais le lendemain en appuyant sur le bouton rouge pour allumer plus rien ne fonctionner, je ne sais pas si cela vient de free ou bien de moi, on m'a aussi dit que cela dépend si on est sur Wifi ou non.
Aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec la freebox V5
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
4 réponses
salut
plus rien ne fonctionne , ça veut rien dire
donc, donne des détails stp
tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande FREE, est ce que le boitier HD réagi ou pas ?
et si tu appuie sur le bouton central du boitier HD ( faut appuyer assez fort ) ?
tu as bien l'heure sur le boitier ADSL ?
plus rien ne fonctionne , ça veut rien dire
donc, donne des détails stp
tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande FREE, est ce que le boitier HD réagi ou pas ?
et si tu appuie sur le bouton central du boitier HD ( faut appuyer assez fort ) ?
tu as bien l'heure sur le boitier ADSL ?