Problème connexion livebox en wifi

luciepoup -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je clique sur ma livebox apres avoir rentré la clé de connexion, impossible de me connecter le problème étant que les paramètres du réseau ne correspondent pas à ceux de la livebox. C'est étrange parce que je n'ai jamais eu aucun problème, cela est arrivé du jour au lendemain... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
luciepoup

Aucun changement... J'ai rerentré la clé de connexion de la livebox en faisant clique droit sur ma livebox dans la page des réseaux sans fil et toujours rien, ça refuse de se connecter, je vois pas trop le problème... Peut etre y-a-t-il quelque chose à modifier dans les propriétés du réseau de ma livebox, que ce soit dans l'onglet de la connexion ou celui de la sécurité?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Re

votre clé de sécurité est en wep ou wpa !!!
0
luciepoup

Elle est en "wpa-personnel" c sa le probleme?
0

re

faites une configuration manuelle

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0

re

ici vous choisissez le type de clé

http://www.commentcamarche.net/faq/images/7782-connecter-manuellement-s-.png
0
luciepoup

Ah super merci beaucoup c bon c retabli! C'était le type de chiffrement qui n'allait pas! Encore merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE

ok

bon surf !
0