Donner acces a mon pc via la freebox

Fermé
freedownloader Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 7 mai 2010 à 12:41
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 8 mai 2010 à 03:49
Bonjour a toute et tous,bon je voudrais lire mes films ou fichiers multimedia sur ma freebox sans utiliser le FTP ou les mettre sur disque dur ou cle USB etxerne.Du reste cela est bien configure chez moi sans soucis...Lorsque je vais sur magneto,j ai le disque dur de la free (enregistrement TV),mon disque dur externe branche sur la sortie USB avec les fichiers que j y ai depose quand je le connecte a mon PC pour les copier et en dessous,mon Pc reconnu comme une unite WIFI independante.Il est donc bien reconnu ,malheureusement,je ne peux y acceder message d erreur aucun mais communication impossible...A premiere vue,j'opterais pour une mauvaise configuration de mes fichiers multimedia au niveau du partage peut etre??En definitif je voudrais utiliser la free comme ma xbox en faisant communiquer les deux,je ne suis pas un grand FAN du du freeplayer,donc ne m'orientez pas vers cette solution que je trouve trop lourde a mettre en place...y aurait il une solution du genre Extender comme la XBOX pour faire communiquer ces deux appareils ensemble???Ou une syncrho a mettre en place que j'ai rate quelque part?Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 83
8 mai 2010 à 03:49
Salut,

Et pourtant si tu rebranches le disques dur sur fbx, les fichiers sont toujours là et lisibles? Si c'est le cas, c'est un protection pour qu'on ne puisse pas copier les fichier enregistré. Exprès surtout par TF1

Et pourtant freeplayer n'est pas tout a fait chiant à mettre en place. En plus 1 seule fois seulement. Une fois que ça marche ça marche :)

Courage
0