Débit ridicule en Ethernet avec Livebox
Floo
-
Floo -
Floo -
Bonjour à tous...
Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ou autres tests...)
Je suis relié en Ethernet à ma Livebox avec laquelle j'ai l'abonnement suivant (d'après le service client Orange) : Formule - 20M (8M) avec téléphone illimités vers fixes. Ma livebox est une Mini thompson.
Je n'ai jamais dépassé ce débit, c'est une enorme perte de temps pour quelqu'un comme moi qui télécharge souvent des nouveaux logiciels ou qui me balade souvent sur le net (les jeux en lignes également j'ai 80 - 85 de Ping en moyenne...).
Je me demandais si quelque chose était possible pour améliorer tout celà, peut être changer de FAi ?
Merci de vos réponses...
Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ou autres tests...)
Je suis relié en Ethernet à ma Livebox avec laquelle j'ai l'abonnement suivant (d'après le service client Orange) : Formule - 20M (8M) avec téléphone illimités vers fixes. Ma livebox est une Mini thompson.
Je n'ai jamais dépassé ce débit, c'est une enorme perte de temps pour quelqu'un comme moi qui télécharge souvent des nouveaux logiciels ou qui me balade souvent sur le net (les jeux en lignes également j'ai 80 - 85 de Ping en moyenne...).
Je me demandais si quelque chose était possible pour améliorer tout celà, peut être changer de FAi ?
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Débit ridicule en Ethernet avec Livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Bonjour,
Chez Orange il y a un phénomène récurrent mais pas irréversible qui se nomme DLM ( Plus d'infos ICI )
Pour remédier a ce souci tu peux remplir ce petit Formulaire ,tu devrais avoir un mail de confirmation et sous 3 jours le retrait de ce DLM.
Toutefois je ne dis pas que ça régleras ton problème,cela peut venir de bien d'autre choses mais remplir ce formulaire c'est toujours ça de pris crois-moi.
Bonne journée.
Chez Orange il y a un phénomène récurrent mais pas irréversible qui se nomme DLM ( Plus d'infos ICI )
Pour remédier a ce souci tu peux remplir ce petit Formulaire ,tu devrais avoir un mail de confirmation et sous 3 jours le retrait de ce DLM.
Toutefois je ne dis pas que ça régleras ton problème,cela peut venir de bien d'autre choses mais remplir ce formulaire c'est toujours ça de pris crois-moi.
Bonne journée.