Mauvaise clé de reseau securité Wap Neufbox

bibouille64964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila il y a un moment j'ai voulu etablir la connexion entre ma DS et mon ordi via la neufbox. J'ai donc changer ma connexion Wap en Wep (ce qui m'a ouvert une autre connexion en mode Wifi). Depuis je veut me remettre sur le reseau sécurisé de chez moi (Wap) je rentre ma clé de sécurité réseau mais quand je lance la connexion elle me dit qu'elle est incorecte pourtant c'est bien celle qu'il y a sous la neufbox. Si quelqu'un pourrait m'aider. Je vous remercie a l'avance.

bibouille64964

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu mets 20 lettres en minuscules et un chiffre à la fin, sans espace, tiret ou quoi que ce soit ?
Cdt,
@+
0
bibouille64964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci j'avais mis un O a la place du zéro....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

re...
"j'avais"...ça fonctionne donc, je suppose ?!
Cdt,
@+
0