Problème Wifi freebox

Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement.
J'ai configurer mon réseau wifi et je veux me connecter, mais voila le problème :
Lorsque je suis près du modem freebox, sa marche parfaitement, mais quand j'emmène le pc dans ma chambre (qui est à à peine 10 m du modem) sa ne veut plus du tout se connecter !
J'ai essayer de me connecter avec deux clés wifi totalement différentes mais cela ne change rien.

Aidez moi s'il vous plait.

Cordialement,

5 réponses

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

connecte toi a 3 ou 5 m. et après va dans ta chambre .
0
Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok j'vais essayer mais j'aimerais bien savoir c'est quoi qui peut causer un problème pareil je viens juste d'acheter une clé wifi qui a une portée de 50m a l'intérieur et 100 m a l'extérieur (d'après la notice) donc voila quoi.
0
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

parce ce que c'est de l'arnaque
0
Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faut croire que oui mais en tout cas dès que je bouge un peu plus loin de la freebox impossible de se connecter --'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce que tu fais alors tu te connecte manuellement ( avec le câble) tu le débranche et il va se connecter et tu te déplace , voila
0