Problème Wifi freebox
Rida49
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement.
J'ai configurer mon réseau wifi et je veux me connecter, mais voila le problème :
Lorsque je suis près du modem freebox, sa marche parfaitement, mais quand j'emmène le pc dans ma chambre (qui est à à peine 10 m du modem) sa ne veut plus du tout se connecter !
J'ai essayer de me connecter avec deux clés wifi totalement différentes mais cela ne change rien.
Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement.
J'ai configurer mon réseau wifi et je veux me connecter, mais voila le problème :
Lorsque je suis près du modem freebox, sa marche parfaitement, mais quand j'emmène le pc dans ma chambre (qui est à à peine 10 m du modem) sa ne veut plus du tout se connecter !
J'ai essayer de me connecter avec deux clés wifi totalement différentes mais cela ne change rien.
Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
A voir également:
- Problème Wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Ok j'vais essayer mais j'aimerais bien savoir c'est quoi qui peut causer un problème pareil je viens juste d'acheter une clé wifi qui a une portée de 50m a l'intérieur et 100 m a l'extérieur (d'après la notice) donc voila quoi.
faut croire que oui mais en tout cas dès que je bouge un peu plus loin de la freebox impossible de se connecter --'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question