Wifi sur livebox2
gusgus1307
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gusgus1307 Messages postés 43 Statut Membre -
gusgus1307 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir ma livebox2 en remplacement de l'ancienne livebox.
j'ai quatre pc qui tournaient en wifi sur l'ancienne.
1 de mes pc est équipé d'une carte wifi netgear w311T les 3autres ont des cartes netgear w311 v3.
j'aurais voulu savoir si la carte wifi netgear w311v3 est compatible avec la wifi de la livebox2 et si oui comment faut il faire??
merci d'avance pour vos reponses.
je viens de recevoir ma livebox2 en remplacement de l'ancienne livebox.
j'ai quatre pc qui tournaient en wifi sur l'ancienne.
1 de mes pc est équipé d'une carte wifi netgear w311T les 3autres ont des cartes netgear w311 v3.
j'aurais voulu savoir si la carte wifi netgear w311v3 est compatible avec la wifi de la livebox2 et si oui comment faut il faire??
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Wifi sur livebox2
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Salut,
Lors de l'installation la livebox 2 se place automatiquement sur un canal (le 6 pour moi), en cas de mauvaise réception WIFI essayer un autre canal.
Lors de l'installation la livebox 2 se place automatiquement sur un canal (le 6 pour moi), en cas de mauvaise réception WIFI essayer un autre canal.
c'est ce que je me suis dit, mais n'étant pas expert dans la matière j'ai préféré ne pas tenter pour préserver la seule connexion que j'ai pour l'instant.
j'ai déjà changé le mode en le passant de 802 11 b/g/n en 802 11 b/g, mais ça n'a pas changé grand chose.
les canaux vont de 1 a 13, le quel mettre??? le changement ne risque t-il pas de me faire perdre la seule connexion que j'ai??
j'ai déjà changé le mode en le passant de 802 11 b/g/n en 802 11 b/g, mais ça n'a pas changé grand chose.
les canaux vont de 1 a 13, le quel mettre??? le changement ne risque t-il pas de me faire perdre la seule connexion que j'ai??
"j'ai déjà changé le mode en le passant de 802 11 b/g/n en 802 11 b/g, mais ça n'a pas changé grand chose"
Peut être pas une bonne idée.
"le changement ne risque t-il pas de me faire perdre la seule connexion que j'ai??"
Possible, si c'est le cas faire un reset de la box.
Peut être pas une bonne idée.
"le changement ne risque t-il pas de me faire perdre la seule connexion que j'ai??"
Possible, si c'est le cas faire un reset de la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question