Connections mystérieuses au WAP (sfr)
alec2603
-
olinda -
olinda -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je vois que quasiment l'intégralité de mon forfait bloqué 1h30 (séries MTV chez SFR) est passé dans des connections Wap GPRS, je me suis dis que c'était donc plutôt cher, du coup depuis le 17/04 que j'ai étais rechargé je ne me suis pas connecté une fois... Mais voilà que depuis hier je n'ai plus de forfait! Je viens d'appeler le service client et leur demandant le détail de ce que j'avais consommé et là la gentil madame me sort que des connections Wap GPRS à nouveau! Là je pense qu'il y a vraiment un soucis. A la question: "est-il possible que mon compte ait été piraté?" elle me répond: "Non, c'est impossible sur les forfaits bloqués". J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un. Merci de vos réponses
A voir également:
- Connections mystérieuses au WAP (sfr)
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonsoir,
J'ai aussi reçu une sacré facture! En date du 25/04/10 de 13h à 19h, il me compte 226 connections WAP GPRS or je n'ai pas internet, pas la télé et sait encore moins m'en servir, la seul utilité de mon portable est d'appeler et répondre. Ce jour là j'étais en repas familial personne n'a touché à mon portable qui était dans mon sac clavier bloqué. J'ai apelé le service 900 pour leur demander si quelqu'un aurait pirater ou se connecter à distance mais j'ai eu la même réponse que vous! Sur les forum, j'ai vu que nous étions pas les seuls, je ne compte pas me laissé faire! mais quoi faire pour justifier ma bonne foi?
Que faire? AIDEZ NOUS SVP
J'ai aussi reçu une sacré facture! En date du 25/04/10 de 13h à 19h, il me compte 226 connections WAP GPRS or je n'ai pas internet, pas la télé et sait encore moins m'en servir, la seul utilité de mon portable est d'appeler et répondre. Ce jour là j'étais en repas familial personne n'a touché à mon portable qui était dans mon sac clavier bloqué. J'ai apelé le service 900 pour leur demander si quelqu'un aurait pirater ou se connecter à distance mais j'ai eu la même réponse que vous! Sur les forum, j'ai vu que nous étions pas les seuls, je ne compte pas me laissé faire! mais quoi faire pour justifier ma bonne foi?
Que faire? AIDEZ NOUS SVP
BONJOUR J AI RAPPELER SFR JE SUIS TOMBE SUR QUELQU UN DE COMPRESSIF QUI DEMANDE LE REMBOUSEMENT DES CONNECTIONS 1CONNECTION TOUTE LES 1MN2SECONDES PENDANT 6HEURES NON STOP QUEL ENTRAINEMENT JE DEVRAIS AVOIR DES NOUVELLES DANS LES 5 JOURS MAIS JE RESTE SUR MES GARDE VOILA OU J EN SUIS POUR LE MOMENT LA SUITE DANS 5JOURS A BIENTOT J ESPERE AVEC DE BONNE NOUVELLE