Sfr wifi >connexion non sécurisée >impossible

Fermé
megtisy - 24 mars 2010 à 09:03
 dedette - 12 juil. 2010 à 11:52
voilà, je ne comprends pas le processus pour se connecter à une connexion non sécurisée.
Je vois les connexion , par exemple sfr wifi,je marque connexion et il apparait la mise en garde que ce n'est pas une connexion sécurisée. Il est marqué ensuite "lecture de l'adresse réseau", puis "connecté".
Donc, logiquement , je devrais pouvoir aller sur internet.
Or, lorsque je tente d'aller sur IE, ca ne marche pas.
De plus, lors de la tentative de connexion, aucun mot de passe n'est demandé.

P.S : je me connecte sur un réseau pour lequel j'ai l'accord du particulier mais qui ne veut pas que je me connecte sur son réseau privé.
A voir également:

5 réponses

samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
24 mars 2010 à 09:07
Peut etre tout simplement pas accès a internet!!Wifi sa veut pas dire internet :(
0
est ce que j'ai un moyen pour y accéder alors?
0
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
24 mars 2010 à 09:21
Ba si ta demander a la personne de se connecter a sa box demande lui si il a internet en se moment peu etre probleme avec sa box (cable ethernet ma relié :( )!!
0
le souci c'est que je vois d'autres connexion non sécurisées dans mon immeuble et que j'ai testé& pour voir et j'ai le même problème, c'est une drôle de coïncidence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi j ai des pages qui affichent connexion non securisèe
0