Wifi avec la neufbox
wendydu42
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
wendydu42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wendydu42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décider de connecter ma DS à Wifi pour cela j'ai une DS avec des jeux compatible en wifi et une neuf box de sfr (blanche).
Pour commencer j'allume ma DS et le jeu compatible à la wifi ensuite dans le jeu je vais dans configuration Wifi. Après je met « Paramètres connexion Wifi Nintendo », connexion 1, après je clique sur « recherche d'un point d'accès » , ( sa cherche), et sa me trouve bien le SSIC de ma neuf box avec un cadenas rouge je clique dessus, sa me mais « entrer la clé WEP » alors je mais le code wifi (WPA-PSK) les 13 premiers (si je met tous sa me met erreur) ensuite je met OK, je sauvegarde, et le test de connexion démarre ensuite il me met « (Erreur 51100) impossible de se connecter au point d'accès. ».
Je n'y arrive pas aidez moi j'ai une neuf box blanche de sfr
Merci d'avance.
J'ai décider de connecter ma DS à Wifi pour cela j'ai une DS avec des jeux compatible en wifi et une neuf box de sfr (blanche).
Pour commencer j'allume ma DS et le jeu compatible à la wifi ensuite dans le jeu je vais dans configuration Wifi. Après je met « Paramètres connexion Wifi Nintendo », connexion 1, après je clique sur « recherche d'un point d'accès » , ( sa cherche), et sa me trouve bien le SSIC de ma neuf box avec un cadenas rouge je clique dessus, sa me mais « entrer la clé WEP » alors je mais le code wifi (WPA-PSK) les 13 premiers (si je met tous sa me met erreur) ensuite je met OK, je sauvegarde, et le test de connexion démarre ensuite il me met « (Erreur 51100) impossible de se connecter au point d'accès. ».
Je n'y arrive pas aidez moi j'ai une neuf box blanche de sfr
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi avec la neufbox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Eh oui, c'est le problème des DS/DS lite : ils ne sont pas compatibles avec les clés WPA et WPA2, uniquement WEP...
La solution, c'est de remettre une clé WEP sur ta neufbox.
La solution, c'est de remettre une clé WEP sur ta neufbox.
Je n'ai pas de neufbox, mais regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8113572-cle-wpa-neuf-box#4 (le message de simoncedric)