Connexion à une livebox / clé de sécurité
Charlotte
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon pb: avec deux voisines nous avons décidé de partager une connexion internet. Seulement voilà, je capte bien la livebox, mais quand je clique dessus, l'ordi veut directement me connecter au réseau, ce qui ne marche évidemment pas car je n'ai pas entrer la clé de sécurité. Je voudrais donc savoir comment il était possible d'obtenir une fenêtre me demandant la clé en question pour que je puisse m'y connecter ?
Quelles configurations dois-je faire?
Merci beaucoup de votre aide
Je vous explique mon pb: avec deux voisines nous avons décidé de partager une connexion internet. Seulement voilà, je capte bien la livebox, mais quand je clique dessus, l'ordi veut directement me connecter au réseau, ce qui ne marche évidemment pas car je n'ai pas entrer la clé de sécurité. Je voudrais donc savoir comment il était possible d'obtenir une fenêtre me demandant la clé en question pour que je puisse m'y connecter ?
Quelles configurations dois-je faire?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Connexion à une livebox / clé de sécurité
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
C'est-à-dire ? En association ? En fait ce n'est pas moi qui ai la livebox, c'est ma voisine, la troisième arrive à entrer la clé mais ne parvient pas à se connecter (peut être du à l'ancienneté de son PC)
Pour pouvoir se connecter, il faut appuyer sur le BOUTON wifi de la box, jusqu'à ce que le TEMOIN wifi clignote...il faut se connecter à ce moment-là...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question