Connectivité limitée Vista Livebox Ethernet
Fermé
viulinu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
2 sept. 2008 à 10:04
Remy-Emma - 16 oct. 2010 à 16:51
Remy-Emma - 16 oct. 2010 à 16:51
A voir également:
- Connectivité limitée Vista Livebox Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, j'ai la même carte réseau et passe aussi par la Livebox (et orange me dit exactement la même chose)...
Alors as tu trouvé une solution ?
A L'AIDE !!!!
Bérenger
Je rencontre exactement le même problème, j'ai la même carte réseau et passe aussi par la Livebox (et orange me dit exactement la même chose)...
Alors as tu trouvé une solution ?
A L'AIDE !!!!
Bérenger
J'ai une carte réseau SiS 191 Ethernet Controller qui fonctionne parfaitement sur Vista Prenium (Acer) et une Livebox Mini 2 chez orange. J'ai eu exactement le même problème. Le problème vient de l'adresse IP (V4) qui a changé du jour au lendemain. J'ai un autre PC (portable) branché par un deuxième câble Ethernet sur cette Livebox et j'ai accès à l'internet. L'adrese IP reste 192.168.1.1 sur ce dernier contrairement au PC (fixe) qui est devenu 169.254.112.164 (US). Le service orange m'a clairement fait comprendre que je devait me contenter du PC (portable) qui fonctionne. J'ai réussi à contourner le problème une première fois en découvrant une seconde carte réseau sur le PC (fixe) lors de son rebootage complet. Malheureusement, 6 mois après ma réussite, le même problème est revenu mais là, la seconde carte réseau à disparue. Je suis donc coincé. J'ai désinstallé la carte réseau pour la réinstaller avec les drivers correspondants. Elle fonctionne toujours aussi bien mais l'adresse IP (V4) reste bloqué sur 169.254.212.164 (US). Et ce n'est pas les conseillers orange qui vont résoudre ça ! Help !