Problème de nom sur livebox mini sagem

Fermé
john lemon - 12 oct. 2010 à 22:05
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 12 oct. 2010 à 22:27
Bonjour,
alors voila, ma livebox mini sagem à perdue son nom....Donc impossible de s'y connecté...mon réseau devient "réseau sans nom".Vous allez me dire va sur http://198.168.1.1 ou quelque chose comme ça.Mais voila , impossible d'y aller, soit la page ne charge pas soit 'erreur interne"...Alors par pitié je n'en peux plus aidez moi ....
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 12/10/2010 à 22:38
Bonsoir

Ta box a "perdu son nom".., je suppose que tu parles de la connexion en Wifi ..

Il est probable que dans sa config, à la rubrique Wifi, la case "émission SSID" ( le nom de réseau de la box ) est décochée. Mais bizarre que cela se soit fait tout seul, et pour rectifier, il faut y aller ...
Et dans ton cas, la Wifi ne fonctionnant pas, il faudrait t'y connecter par câble ( rien à configurer dans ce cas ) . Nota : l'adresse est 192.168.1.1

Essaye déjà de réinitialiser les paramètres de ta box ( PAS le bouton reset ! ) :
- débranche l'alimentation électrique de la box quelques secondes
- rebranche
- cela va clignoter pendant 5 minutes, et tu vas normalement voir les voyants retrouver leur état habituel ..

C'est inoffensif, et il y a des chances que cela marche ..

A+
Nyctaclope
0