Souci portable wifi livebox

Fermé
Swuiky - 9 oct. 2010 à 11:13
aurélian_piquery Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 13:56
Bonjour,
alors voila, voici 2 jours que je suis sur le même problème, j'ai explorer internet un peu partout et rien trouver malheureusement.

Je suis chez ma copine avec un pc portable qui a la wifi ( elle marche bien vu qu'au magasin le mec la tester et sa marcher bien ), C'est un Samsung pc portable NC10. (XP)

Donc elle a une livebox orange, le fix est branche via un câble Ethernet et sa soeur ayant un pc portable connecte en wifi, quand j'essaye de me connecter en wifi sur la box sa me met un message d'erreur " windows ne peut se connecter au réseau sélectionnée. Le réseau n'est peut être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter"

Pourtant je suis a coté de la box et son frère que j'ai eu tel habitant tres loin m'a dit qu'il avait déjà mit en routeur.

Sur ma liste des réseaux je voit les box des voisins si j'essaye de me connecter dessus sa marche il me demande d'entré la clé mais sur la box concernée sa me met le message d'erreur.

Si vous avez une solution merci de me contacter.

( pS : vous pouvez me contacter par skype, TeamSpeak, MSn )
A voir également:

3 réponses

aurélian_piquery Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 12:21
Salut Swuiky,

Est ce que tu as essayé de faire un reboot de ta livebox ou de la mettre à jour ?
0
Oui j'ai déjà tout reboot 2 fois, la box l'ordi, et l'ordi de sa soeur arrive toujours a se connecte en wifi et pas moi =S
0
aurélian_piquery Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 13:56
Est ce que tu as regardé si il y avait un systeme de filtrage par adresse MAC de carte réseau sur la livebox ?
0