Connexion pc portable wifi livebox

Fermé
surfeuse87 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 4 oct. 2010 à 20:02
surfeuse87 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 5 oct. 2010 à 19:12
Bonjour,
je sais que cette question serat similaire a beaucoup d'autre mais malgrès des recherche dans ces topics je n'ai pu résoudre mon problème !

voila hier soir j'avais internet en wifi sur mon ordi portable ce matin au réveil aussi mais lors de mon retour a 18h plus de connexion internet seulement réseaux non identifié . J'ai un ordi fixe ou la connexion fonctionne .
petite précision quand mon ordi portable est connecté en premier a internet mon pc fixe ne peut pas se connecté .

maintenant j'ai branché ethernet sur mon pc portable et connecté un netbook au reseau en vain ... je tourne en rond mon ordi bloc les autres quand bon lui semble et parfois ne dedaigne plus se connecté en wifi que faire ?

A voir également:

1 réponse

surfeuse87 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
5 oct. 2010 à 19:12
personne ne comprend ce qui se passe et pourrai m'aider ?
0