Problème de connexion en wifi (livebox)
Fermé
spak91
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
10 oct. 2010 à 13:28
bm98 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:34
bm98 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:34
Bonjour,
j'ai actuellement un soucis avec ma connexion internet.
Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur portable (HP sous vista) ne se connecte plus à ma livebox (en wifi) et je n'ai donc plus accès à internet.
Quand j'essaie de me connecter à ma livebox, un message me dit que le réseau est masqué. Que dois-je faire?
J'ai également lu sur un forum qu'il pouvait y avoir des interférences avec d'autres livebox (je vis dans un immeuble).
Si vous avez une solution, je suis preneuse car c'est la galère!
merci
j'ai actuellement un soucis avec ma connexion internet.
Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur portable (HP sous vista) ne se connecte plus à ma livebox (en wifi) et je n'ai donc plus accès à internet.
Quand j'essaie de me connecter à ma livebox, un message me dit que le réseau est masqué. Que dois-je faire?
J'ai également lu sur un forum qu'il pouvait y avoir des interférences avec d'autres livebox (je vis dans un immeuble).
Si vous avez une solution, je suis preneuse car c'est la galère!
merci
A voir également:
- Problème de connexion en wifi (livebox)
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bm98
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention