PROBLEME DE CONNECTION EN WIFI SUR LA LIVEBOX
lerouge59
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'ai un problème de connection d'un pc portable sur la livebox en wifi.
Pour expliquer : nous avons une croix rouge entre l'ordinateur et le réseau et un message
les parametres enregistrés sur cette ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour le réseau.
La live box a été reprogrammé pour orange et de ce fait nous avons perdu les connections pour les portables.
merci de nous aider
j'ai un problème de connection d'un pc portable sur la livebox en wifi.
Pour expliquer : nous avons une croix rouge entre l'ordinateur et le réseau et un message
les parametres enregistrés sur cette ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour le réseau.
La live box a été reprogrammé pour orange et de ce fait nous avons perdu les connections pour les portables.
merci de nous aider
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION EN WIFI SUR LA LIVEBOX
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Tapez la clé wep en majuscules
voir aussi ce lien pour XP
http://www.bichofeo.com/10.htm
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Tapez la clé wep en majuscules
voir aussi ce lien pour XP
http://www.bichofeo.com/10.htm
Ca m'est arrivé hier soir (la croix rouge):
aprés la manip de Exla (l'interface de la live box avec le conseiller orange au bout du fil)
tu supprimes le réseau qui porte la croix rouge puis automatiquement il le retrouve , t'as pu qu'a retaper la clé wep (sans oublier d'appuyer sur le bouton association de la live box)
Ca a marché pour moi , super
Bon courage
aprés la manip de Exla (l'interface de la live box avec le conseiller orange au bout du fil)
tu supprimes le réseau qui porte la croix rouge puis automatiquement il le retrouve , t'as pu qu'a retaper la clé wep (sans oublier d'appuyer sur le bouton association de la live box)
Ca a marché pour moi , super
Bon courage