Conexion internet avec une livebox
Fermé
Mrtheodj02
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
-
13 oct. 2010 à 17:57
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 oct. 2010 à 09:54
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 oct. 2010 à 09:54
A voir également:
- Conexion internet avec une livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
defrok
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 20 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
6
13 oct. 2010 à 18:02
13 oct. 2010 à 18:02
Salut, as tu tester de on/off ta box ??
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
13 oct. 2010 à 18:02
13 oct. 2010 à 18:02
bonjour,
est-ce que votre livebox était en mode "associatiob" au moment de la connexion pour qu'elle puisse reconnaitre votre pc ?
est-ce que votre livebox était en mode "associatiob" au moment de la connexion pour qu'elle puisse reconnaitre votre pc ?
Bonjour,
Voici un guide pour toi : https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Attention à bien mettre ta livebox en association : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Voici un guide pour toi : https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Attention à bien mettre ta livebox en association : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Mrtheodj02
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
13 oct. 2010 à 18:04
13 oct. 2010 à 18:04
Oui je l'est mis en on/off et oui elle etais en mode association meme avec le cd de la livebox je n'y arrive pas ! xynthiou je vais regarder sa merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
13 oct. 2010 à 18:17
13 oct. 2010 à 18:17
sur votre pc il faut regarder la configuration de votre carte réseau, de préférence la mettre en dhcp auto à condition bien sur que la livebox soit elle aussi en dhcp auto.
Mrtheodj02
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
14 oct. 2010 à 13:28
14 oct. 2010 à 13:28
Oui mon ordinateur est bien en dhcp auto mais ma livebox je sais pas :S Comment on peut savoir ? svp
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
14 oct. 2010 à 16:31
14 oct. 2010 à 16:31
Le service DHCP est en principe fourni au réseau par la livebox. Il peut être désactivé ou désactivé dans l"interface utilisateur de la livebox en cochant une case.
Accéder à l'interface utilisateur se fait en mettant l'adresse 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un quelconque internet explorer. Les code d'accès sont au départ login=admin, mdp= admin.
Accéder à l'interface utilisateur se fait en mettant l'adresse 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un quelconque internet explorer. Les code d'accès sont au départ login=admin, mdp= admin.
Mrtheodj02
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
14 oct. 2010 à 17:58
14 oct. 2010 à 17:58
J'ai verifier et il est activer je ne comprend pas !
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
14 oct. 2010 à 20:16
14 oct. 2010 à 20:16
ce que vous pouvez tenter de faire c'est de "rebooter" la livebox (l'éteindre+ débrancher les cordons) et ensuite la remettre en route.
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
14 oct. 2010 à 21:47
14 oct. 2010 à 21:47
Bonjour,
Sur le PC qui n'arrive pas à se connecter, tu vas faire ceci
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Ensuite il faut que tu copies le rapport.
Pour cela tu fais, dans l fenêtre noire, Clic droit > tout sélectionner> ensuite tu fais CRTL+C pour copier
E dans ta réponse sur CCM, tu fais CTRL+V pour coller le rapport
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Sur le PC qui n'arrive pas à se connecter, tu vas faire ceci
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Ensuite il faut que tu copies le rapport.
Pour cela tu fais, dans l fenêtre noire, Clic droit > tout sélectionner> ensuite tu fais CRTL+C pour copier
E dans ta réponse sur CCM, tu fais CTRL+V pour coller le rapport
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Mrtheodj02
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 09:44
15 oct. 2010 à 09:44
Oui je l'ai fais et mon adresse ip indique 0.0.0.0
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 oct. 2010 à 09:54
15 oct. 2010 à 09:54
J'aurais souhaité avoir le rapport
Smart
Smart