Conexion internet avec une livebox
Mrtheodj02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma conexion internet
Donc je vais dans reseau sans fils je voie bien le non de ma livebox je rentre la clé wep sa me fais : Lecture de l'adresse reseau mais quand je vais dans propriete sa me marque adresse ip non valide ! Aidez moi svp
J'ai un probleme avec ma conexion internet
Donc je vais dans reseau sans fils je voie bien le non de ma livebox je rentre la clé wep sa me fais : Lecture de l'adresse reseau mais quand je vais dans propriete sa me marque adresse ip non valide ! Aidez moi svp
A voir également:
- Conexion internet avec une livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
bonjour,
est-ce que votre livebox était en mode "associatiob" au moment de la connexion pour qu'elle puisse reconnaitre votre pc ?
est-ce que votre livebox était en mode "associatiob" au moment de la connexion pour qu'elle puisse reconnaitre votre pc ?
Bonjour,
Voici un guide pour toi : https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Attention à bien mettre ta livebox en association : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Voici un guide pour toi : https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Attention à bien mettre ta livebox en association : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Oui je l'est mis en on/off et oui elle etais en mode association meme avec le cd de la livebox je n'y arrive pas ! xynthiou je vais regarder sa merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur votre pc il faut regarder la configuration de votre carte réseau, de préférence la mettre en dhcp auto à condition bien sur que la livebox soit elle aussi en dhcp auto.
Oui mon ordinateur est bien en dhcp auto mais ma livebox je sais pas :S Comment on peut savoir ? svp
Le service DHCP est en principe fourni au réseau par la livebox. Il peut être désactivé ou désactivé dans l"interface utilisateur de la livebox en cochant une case.
Accéder à l'interface utilisateur se fait en mettant l'adresse 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un quelconque internet explorer. Les code d'accès sont au départ login=admin, mdp= admin.
Accéder à l'interface utilisateur se fait en mettant l'adresse 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un quelconque internet explorer. Les code d'accès sont au départ login=admin, mdp= admin.
ce que vous pouvez tenter de faire c'est de "rebooter" la livebox (l'éteindre+ débrancher les cordons) et ensuite la remettre en route.
Bonjour,
Sur le PC qui n'arrive pas à se connecter, tu vas faire ceci
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Ensuite il faut que tu copies le rapport.
Pour cela tu fais, dans l fenêtre noire, Clic droit > tout sélectionner> ensuite tu fais CRTL+C pour copier
E dans ta réponse sur CCM, tu fais CTRL+V pour coller le rapport
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Sur le PC qui n'arrive pas à se connecter, tu vas faire ceci
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Ensuite il faut que tu copies le rapport.
Pour cela tu fais, dans l fenêtre noire, Clic droit > tout sélectionner> ensuite tu fais CRTL+C pour copier
E dans ta réponse sur CCM, tu fais CTRL+V pour coller le rapport
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)