Livebox ne fonctionne que sur une prise

Fermé
pblivebox - Modifié par pblivebox le 17/12/2010 à 20:55
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 déc. 2010 à 22:04
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lundi dernier j'ai changé un abonnement 512k pour une formule+ 20 mega. Dans mon appart je dispose de 2 prises murales téléphoniques et ma nouvelle livebox (sagem en forme de pavé) ne fonctionne que sur l'une des 2, et je la voudrais sur l'autre.

Sur la prise murale à problème, j'y ai branché un téléphone fixe pour tester et il fonctionne (c'est donc seulement internet qui ne passe pas), mon ancienne livebox y fonctionnais aussi. Le voyant @ clignote rouge et dans le panel d'admin seuls TV et DHCT sont en vert. J'ai essayé plusieurs filtres ADSL, débrancher/rebrancher etc.... tout les truc de base.

Savez-vous ce qui peut poser problème avec cette prise murale et comment réparer s'il vous plait ?

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 déc. 2010 à 22:04
bonsoir,

vérifiez les connexion sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

si ou le supprimer
0