Internet avec belgacom et la bbox2
Fermé
philippo
-
28 nov. 2010 à 23:35
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 9 déc. 2010 à 11:10
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 9 déc. 2010 à 11:10
A voir également:
- Internet avec belgacom et la bbox2
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Philippo,
Pouvez-vous svp vérifier que le voyant "@" est allumé sur votre B-box?Si ce n'est le cas,votre B-box n'est pas connectée au réseau de Belgacom.Je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de celle-ci.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp vérifier que le voyant "@" est allumé sur votre B-box?Si ce n'est le cas,votre B-box n'est pas connectée au réseau de Belgacom.Je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de celle-ci.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
5 déc. 2010 à 18:13
9 déc. 2010 à 11:10
Voici la marche à suivre : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10323/kw/connexion%20bbox%202
Bien à vous,
Eva