Internet avec belgacom et la bbox2

Fermé
philippo - 28 nov. 2010 à 23:35
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 9 déc. 2010 à 11:10
Bonjour,

j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone
j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimentation
je suis allé en chercher une nouvelle j'ai rebranché directement les tv pas de soucis mais je ne parviens plus a avoir internet que dois je faire y a t il une procédure a refaire ? je suis un peu largé ....
j'attends de vos nouvelles cordialement

A voir également:

1 réponse

Eva_de_Belgacom
4 déc. 2010 à 16:20
Bonjour Philippo,

Pouvez-vous svp vérifier que le voyant "@" est allumé sur votre B-box?Si ce n'est le cas,votre B-box n'est pas connectée au réseau de Belgacom.Je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de celle-ci.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
0
J'ai eu un problème de vitesse en download et upload. J'ai contacté le service de Belgacom et ils ont effectués de nombreuses vérifications et augmenter ma vitesse de téléchargement. L'après midi (et c'était un samedi) j'ai reçu un appel pour voir si tout allait toujours bien. Chapeau et merci à leur service.
0
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
9 déc. 2010 à 11:10
Vous pouvez également vous rendre sur l'interface de votre modem pour y réintroduire vos accès (Login et mot de passe).

Voici la marche à suivre : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10323/kw/connexion%20bbox%202

Bien à vous,

Eva
0