Internet avec belgacom et la bbox2
philippo
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Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone
j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimentation
je suis allé en chercher une nouvelle j'ai rebranché directement les tv pas de soucis mais je ne parviens plus a avoir internet que dois je faire y a t il une procédure a refaire ? je suis un peu largé ....
j'attends de vos nouvelles cordialement
j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone
j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimentation
je suis allé en chercher une nouvelle j'ai rebranché directement les tv pas de soucis mais je ne parviens plus a avoir internet que dois je faire y a t il une procédure a refaire ? je suis un peu largé ....
j'attends de vos nouvelles cordialement
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1 réponse
Bonjour Philippo,
Pouvez-vous svp vérifier que le voyant "@" est allumé sur votre B-box?Si ce n'est le cas,votre B-box n'est pas connectée au réseau de Belgacom.Je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de celle-ci.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp vérifier que le voyant "@" est allumé sur votre B-box?Si ce n'est le cas,votre B-box n'est pas connectée au réseau de Belgacom.Je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de celle-ci.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Voici la marche à suivre : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10323/kw/connexion%20bbox%202
Bien à vous,
Eva