Erreur 101 freebox
Fermé
lovebydevil
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
5 juin 2009 à 16:35
papychat - 9 déc. 2010 à 23:04
papychat - 9 déc. 2010 à 23:04
A voir également:
- Erreur 101 freebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur dash 2502 freebox - Forum Windows 10
- Erreur video freebox - Astuces et Solutions
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
lovebydevil
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
13
5 juin 2009 à 17:15
5 juin 2009 à 17:15
j'ai trouvé la solution.
sur le site de free il explique que dans la prise téléphonique il y a un condensateur qui ne sert a rien et qui brouille l'adsl.
c'est vrai ou alors simple coincidence mais je l'ai enlevé et maintenant j'ai toute les chaines.
a bientot
sur le site de free il explique que dans la prise téléphonique il y a un condensateur qui ne sert a rien et qui brouille l'adsl.
c'est vrai ou alors simple coincidence mais je l'ai enlevé et maintenant j'ai toute les chaines.
a bientot
amis freenautes ; j'avais le mème pb que pas mal d'entres vous , malgré les manips proposées par free , firmware , etc... et .... CE MATIN , un tech de chez orange passait dans ma rue pour un pb de débit chez un client a lui , il cherchait visiblement qq chose , je l'ai interpelé , et lui ai expliqué mon souci avec mon pb de débit , il est venu chez moi et a tout de suite trouvé la solution a l'aide d'un petit poste de radio fm , des grésillements apparaissaient de la hd et lorsqu ' il a débranché l'alim de celle ci , plus de bruit , ça venait du cordon de l'alim exactement de la petite boite noire qui se trouve au milieu du cable , ce tech me l'a changé et ....magic ! plus de pb , merci orange , plutot le tech , et ceci gratos , donnez moi des news si ça marche pour vous a+