A voir également:
- Deux réseaux wifi sur freebox ? Coment faire?
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
8 réponses
retourne sur ta page de gestion et vérifie que le mode routeur soi bien activer et wifi et en bas de page clik sur valider ensuite redémarre la freebox en déconnectant son alimentation
branches ton pc "principale" en ethernet sur l'un des ports du swich de la freebox pas sur le port principale de la freebox , si son ip n'est pas 192.168.x.xx tu n'est pas sur le swich . Si tu l'as connecter via usb désinstalle et soi mais une carte ethernet ou le plus simple mets une clé wifi à la place pour ce pc aussi
Je l'ai brancher en Ethernet
Ma freebox fait wifi car a un moment sa a marché mais par contre si les deux ordinateurs étaient connectés en même temps le réseau bugait a mort :/
Ma freebox fait wifi car a un moment sa a marché mais par contre si les deux ordinateurs étaient connectés en même temps le réseau bugait a mort :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc en ethernet quel est l'ip ? le début de l'adresse est bien 192.168.x.xx
tu as redémarrer la freebox aprés validation des modifications ? (obligatoires après chaque modif sur la page de gestion )
change de canal wifi ( les canaux supérieurs sont en principe avec le signal maxi)
déplace ou déconnecte tous ce qui est électronique autour de la freebox de proche pour tester
haut parleur lampe basse consommation multiprise
tu as redémarrer la freebox aprés validation des modifications ? (obligatoires après chaque modif sur la page de gestion )
change de canal wifi ( les canaux supérieurs sont en principe avec le signal maxi)
déplace ou déconnecte tous ce qui est électronique autour de la freebox de proche pour tester
haut parleur lampe basse consommation multiprise
change de port sur la freebox branches toi sur l'un des 4 ports du swith comme indiquer sur mon premier post