Problème ATM livebox 2 sagem

deep_black -  
 coco -
Bonjour,

J'ai récemment remarqué qu'en relançant ma connexion via http://192.168.1.1/
la livebox m'affichais, juste après le relancement mais pas ensuite, ceci :

Statut ADSL - Configuration ATM
Votre ligne ADSL est synchronisée, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraichir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client 0range.

J'aimerais si cela est possible, savoir ce que cela veut dire . J'ai aussi lu que cela avait une incidence sur la vitesse de connexion ( je parle des téléchargements dans mon cas)

Si quelqu'un connait la marche à suivre pour " régler " tout sa , je lui en serais reconnaissant , merci.
A voir également:

4 réponses

deep_black
 
UP
2
deep_black
 
UP s'il vous plait !!
0
deep_black
 
up
0
coco
 
Même problème, malgré de nombreux appels au service "useless" technique Orange, qui, comme par magie, effectue une manip et tout remarche...
Bien sur, soit disant c'est mon pc (neuf d'il y a une semaine) etc etc...

à part reset la livebox, remettre les id etc... Je ne vois pas quel manip pour régler ce soucis. (Hormis changer de FAI)
0