[Orange]Livebox 2 Sagem redirection de ports
Fermé
nixos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
21 févr. 2010 à 18:45
dudur - 11 déc. 2010 à 20:45
dudur - 11 déc. 2010 à 20:45
A voir également:
- [Orange]Livebox 2 Sagem redirection de ports
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
Bonsoir,
il faut aller dans les onglets :
configuration / mode de securité / personnalisé / (personnaliser) / creer une nouvelle règle dans application /services et donner le n° de port dans les colonnes port source et port destination.
Cordialement
il faut aller dans les onglets :
configuration / mode de securité / personnalisé / (personnaliser) / creer une nouvelle règle dans application /services et donner le n° de port dans les colonnes port source et port destination.
Cordialement
Je pense que la solution ets celle là puisque je l'ai expérimentée avec une livebox2 et deux sites internet hebergés sur un serveur ( après 10 jours de recherches quand meme.... salete de livebox2 !)
Il faut personnaliser la partie securité et creer une nouvelle regle :
Disons qu'elle pourrait s'appeller "chat" ensuite laisser vide les deux champs suivant saisir le port entree puis renseigner le port interne du serveur et le masque et le port qui va ecouter sur le serveur.( chez moi cela donne 80 -- 192.168.1.10 -- 255.255.255.0 -- 80) 80 pour http.
En fait il semble que la livebox au niveau de la securité ne commence ses lectures de port en entree qu'au dela de 1024 et cela fait comme si les ports nous interessant en dessous n'etaient pas pris en compte.
sauver
penser à configurer la dmz avec la meme ip reseau ( ici 19.168.1.10)
Bon courage
cordialement
Il faut personnaliser la partie securité et creer une nouvelle regle :
Disons qu'elle pourrait s'appeller "chat" ensuite laisser vide les deux champs suivant saisir le port entree puis renseigner le port interne du serveur et le masque et le port qui va ecouter sur le serveur.( chez moi cela donne 80 -- 192.168.1.10 -- 255.255.255.0 -- 80) 80 pour http.
En fait il semble que la livebox au niveau de la securité ne commence ses lectures de port en entree qu'au dela de 1024 et cela fait comme si les ports nous interessant en dessous n'etaient pas pris en compte.
sauver
penser à configurer la dmz avec la meme ip reseau ( ici 19.168.1.10)
Bon courage
cordialement