Probleme connexion livebox sagem
Santy
-
Santy -
Santy -
Bonjour,
Hier soir, ma livebox s'est redemarrer toute seule, ce qui arrive plutôt frequemment, jamais eu de soucis auparavant, j'attend 5 min et hop c rparti ! Mais cette fois, impossible de se reco à internet, ce matin je reeasai, ça marche mais la connexion à completement changée ! Je joue à un MMORPG en ligne, et à mon niveau je ne peux me permettre d'avoir une telle connexion (par exemple impossible de regarder une video sur you tube, le chargement est trop lent, 30-40 sec d'attente pour accédé a ce forum, je télécharge à 7Ko/sec...) j'ai tout essayer, scan avec mon anti virus, reboot la box, la réinitialisé, juesqu'à formaté mon PC ! mais rien à faire :S
PS : Je suis en éthernet
Hier soir, ma livebox s'est redemarrer toute seule, ce qui arrive plutôt frequemment, jamais eu de soucis auparavant, j'attend 5 min et hop c rparti ! Mais cette fois, impossible de se reco à internet, ce matin je reeasai, ça marche mais la connexion à completement changée ! Je joue à un MMORPG en ligne, et à mon niveau je ne peux me permettre d'avoir une telle connexion (par exemple impossible de regarder une video sur you tube, le chargement est trop lent, 30-40 sec d'attente pour accédé a ce forum, je télécharge à 7Ko/sec...) j'ai tout essayer, scan avec mon anti virus, reboot la box, la réinitialisé, juesqu'à formaté mon PC ! mais rien à faire :S
PS : Je suis en éthernet
A voir également:
- Probleme connexion livebox sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Voici les statistiques ADSL :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5380 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.3 (dB)
Terminaison distante: 10.2 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 2 (dB)
Terminaison distante: 2 (dB)
Nombre de HEC 758226
Logiciel 0xa000a0f
Compteur 15 min ES 913
Erreurs de CRC 30121
Compteur 1 jour ES 0
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5380 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.3 (dB)
Terminaison distante: 10.2 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 2 (dB)
Terminaison distante: 2 (dB)
Nombre de HEC 758226
Logiciel 0xa000a0f
Compteur 15 min ES 913
Erreurs de CRC 30121
Compteur 1 jour ES 0