Wifi Portable Freebox V6
Pyxouze
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute,
J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai tout de meme un probleme plutot genant :
J'utilise quelque fois un ordinateur portable lorsque je suis chez moi. C'est un netbook tournant encore soud Xp. J'arrive a trouver et a me connecter a la freebox en wifi mais depuis cette nouvelle box, je n'arrive que rarement a me connecter a internet. Que ce soit avec un logiciel de messagerie ou avec mon navigateur, la page se charge et m'affiche une erreur 404 apres quelques minutes... Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ou une solution ?
Je tiens a preciser que j'arrive a acceder a internet avec mon ipod en wifi...
Je ne vois pas ce qui en est la cause.
Merci de vos reponses
J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai tout de meme un probleme plutot genant :
J'utilise quelque fois un ordinateur portable lorsque je suis chez moi. C'est un netbook tournant encore soud Xp. J'arrive a trouver et a me connecter a la freebox en wifi mais depuis cette nouvelle box, je n'arrive que rarement a me connecter a internet. Que ce soit avec un logiciel de messagerie ou avec mon navigateur, la page se charge et m'affiche une erreur 404 apres quelques minutes... Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ou une solution ?
Je tiens a preciser que j'arrive a acceder a internet avec mon ipod en wifi...
Je ne vois pas ce qui en est la cause.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Wifi Portable Freebox V6
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
Et les adresses que j'ai essayer son correct et existe toujours
Encore desole pour m'etre mal formule...
could not find google.com, c'est un problème dns ça, plus probable.
la configuration adresse ip et dns est bien en automatique ?
essaie aussi de mettre les dns de free en dns.
sinon, quand ça ne fonctionne pas, il faudrait que tu vérifies si tu pingue ta passerelle par défaut (la bosque).