Probleme connection wifi livebox
marc774000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tggege Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tggege Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;;
vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( orange )
depuis ma tour ne detecte aucun reseau wifi ( ni ceux des voisins ) .... croix rouge en bas a droite , alors qu auparavant je n avais aucun souci avec l ancienne version de ma livebox .
mon wifi marche correctement puisque mon pc portable detecte le wifi dans la meme piece ( d ou j ecris ce message actuellement )
a savoir pour m aider : 1) dans paneau de confi / reseau internet / gerer les reseaux sans fil , le nom de ma livebox apparait et en dessous un autre nom apparait ( orange pairing )
2) si je clique sur le nom de ma live box dans panno / reseau internet / gerer les reseau sans fil il st ecrit ceci : le nom de ma livebox / ssid : le nom de ma lb / type reseau : point d acces / dispo du reseau : tous les utilisateurs
et les 3 cases en dessous sont coches
3) dans l onglet securite wpa personnel / aes / cles de reseau securite
pour finir je suis sous windows 7 fammilial
ordi acer modele aspire x 3810
merci a tous et desole d avoir ete long mais cela sera peut etre plus simple pour me venir en aide
et svp termes simples car c est pasevident pour un nul en info lol
avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;;
vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( orange )
depuis ma tour ne detecte aucun reseau wifi ( ni ceux des voisins ) .... croix rouge en bas a droite , alors qu auparavant je n avais aucun souci avec l ancienne version de ma livebox .
mon wifi marche correctement puisque mon pc portable detecte le wifi dans la meme piece ( d ou j ecris ce message actuellement )
a savoir pour m aider : 1) dans paneau de confi / reseau internet / gerer les reseaux sans fil , le nom de ma livebox apparait et en dessous un autre nom apparait ( orange pairing )
2) si je clique sur le nom de ma live box dans panno / reseau internet / gerer les reseau sans fil il st ecrit ceci : le nom de ma livebox / ssid : le nom de ma lb / type reseau : point d acces / dispo du reseau : tous les utilisateurs
et les 3 cases en dessous sont coches
3) dans l onglet securite wpa personnel / aes / cles de reseau securite
pour finir je suis sous windows 7 fammilial
ordi acer modele aspire x 3810
merci a tous et desole d avoir ete long mais cela sera peut etre plus simple pour me venir en aide
et svp termes simples car c est pasevident pour un nul en info lol
4 réponses
-
Tu ne capte aucun réseau sur ta tour?
"a savoir pour m aider : 1) dans paneau de confi / reseau internet / gerer les reseaux sans fil , le nom de ma livebox apparait et en dessous un autre nom apparait ( orange pairing ) " ceci est affiché sur quel pc, le fixe ou le portable? -
re
sur le pc de la tour mais en bas a droite aucun reseau dispo
et d ailleur je me demande si c est pas moi qui a ecrit manuellement le nom de ma livebox .....d ou l pprition dans pnneau de config et reseau internet et gerer les reseau sans fil -
As tu des points d'exclamations dans le gestionnaire de périphérique?
De plus supprime le réseau dans le panneau de configuration. -
j ai pas de !!!!!
et la j ai reinstaller manuellement le reseau mais toujours rien
je vais craquer lol