Probleme configuration Livebox

chichiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut cliquer pour la mettre en wep. Merci de vite me repondre :)
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,tu as quelle livebox? sinon il faut mettre sur le canal b/g. et surtout tu es bien sur l'interface de la livebox adresse ici et non pas sur le portail orange www.orange.fr/portail
0
chichiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le truc c'est que quand je clic sur cette adresse, ca me dit An internal error has occured. Please reboot your livebox.
En gros que ma livebox bug et qu'il faut que je la reboot. J'la reboot je met 2 fois admin et je peux voir que la configration de ma livebox et je peu pas la changer.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

c'est une ancienne box?(laquelle) ou la box 2?
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

tu tape dans ton navigateur http://192.168.1.1 et tu tape mot de passe admin et nom d'utulisateur admin et tu modifie la sécurité par contre ne la met pas en WEP mais en WPA
0