Connexion livebox

Malouin -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma livebox en wifi mais impossible de naviguer.

De quoi cela peut il venir?

A voir également:

13 réponses

Malouin

L'informaticien du groupe m'a affirmé que je pouvais me connecter partout en wi-fi. Le pc se connecte, mais je ne peux pas ni recevoir mes mails, ni surfer, bref rien!
Je me déplace partout chez des fournisseurs et clients donc le but est aussi de me connecter chez eux.
Tu comprends?
C'est pas une histoire de pare feu? Antivirus?...
Merci de ton aide.
0
Malouin

Personne pour m'aider?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Verifie que ton navigateur internet n'est pas configuré sur un proxy propre à l'entreprise.
0
Malouin

Désolé je suis en mauvais...
Comment faire pour vérifier cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malouin

Je viens de trouver "serveur Proxy" dans option internet.

l'adresse enregistrée est proxy.(nom du garage).f.peugeot.fr

Port: 8080

Dois-je modifier quelques chose?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
tu dit que ce n'ai que chez toi que cela ne marche pas ,tu l'a mis en assio avec TA livebox?
0
Malouin

Non, j'ai eu mon PC vendredi soir. Je n'ai essayé qu'à mon bureau et chez moi. A mon bureau je suis branché avec un cable réseau. Chez moi en wi-fi, mais cela ne marche pas.
Oui j'ai associé mon pc a ma livebox en appuyant sur les petits boutons derrière celle-ci.
D'ailleurs ils sont connectés. Mais rien ne se passe.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
quel live box a-tu?
0
Malouin

Ma livebox est une INVENTEL
0
Malouin

Je vous remercie de votre aide, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends vraiment pas...

Pas d'autres idées.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

si vous avez fait ça

Lancez Internet explorer

Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer

Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.

Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

désactivez aussi votre antivirus, redémarrez le pc, puis refaire l'essai.
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

du proxy
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

j'alais le dire exla.

Mets toi en IP auto (car je pense que ta boite choisi ses adresses IP)
Il faut virer le proxy

N'oublies pas de remetre l'IP manuel et proxy qd tu es connecté au reseau pigeot

en revanche tu ne pourras pas partager des fichiers a cause du domaine (auquel il ne faut pas toucher)
0
malouin

MERCI!!!!! je vous écris de mon nouveau PC.
Mais il ya de nouveau un pb. Je ne peux acceder à aucun sites (extranet) du constructeur. Est ce normal?
0

re

vous voulez dire intranet, si c'est cela c'est normale
0
malouin

oui INTRANET
J'en demande peut-être beaucoup. Mais comment faire pour que cela fonctionne également?
Je ne peux même pas envoyer de mail avec mon adresse pro.
0

re

lisez ça

https://www.commentcamarche.net/contents/324-intranet-et-extranet
0
Profil bloqué

Bonjour, faire un essai avec un live cd Ubuntu, si ça fonctionne, c'est que l'ordinateur est configurer que pour bosser et se connecté chez Peugeot.
-2