Problème Freebox TV, MAJ Firmware impossible

Fermé
AjukIX - 3 déc. 2010 à 18:39
 AjukIX - 17 mai 2011 à 07:15
Bonjour,
J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Video" et "RocknRoll" en boucle. En gros après avoir affiché "RocknRoll" le boîtier redémarre et je n'ai donc plus accès à la TV.
J'avais lu qu'en cas de problème il fallait brancher la Freebox et le boitier TV via un cable ethernet, réinitialiser le boitier TV en restant appuyé sur un bouton pour afficher "Firmware" et qu'une MAJ se fasse. Or là encore "Firmware" s'affiche et le boitier redémarre sans avoir afficher d'étapes "WIFI 1/8 etc..." et une fois de plus il réaffiche "Freebox", "Reseau", "Video" et "RocknRoll" en boucle...
Je ne sais vraiment plus quoi faire!
Est-ce une malfonction du boitier ou est-ce que je suis pas doué?
Aidez moi s'il vous plait!


3 réponses

quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
3 déc. 2010 à 18:40
essaie aussi de relancer l'autre boitier, celui connecté à la prise téléphone
1
Déjà fait moultes et moultes fois... Mais rien n'y fait! Je sais vraiment pas quoi faire!
0
bonjour j ai exactement le meme probleme avez vous eut la solution
0
La solution: j'ai appelé le SAV et ils m'ont renvoyé un boitier qui fonctionne. Le mien était mort visiblement.
0
bonjour j'ai le même problème que toi, a tu trouver une solution merci
1
bonjour j ai exactement le meme probleme avez vous eut la solution
car je suis bien gener n ayant pas antenne chez moi
0
La solution: j'ai appelé le SAV et ils m'ont renvoyé un boitier qui fonctionne. Le mien était mort visiblement. Voilà ;)
0
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
3 déc. 2010 à 18:42
le telephone et le net fonctionne correctement?
0
Oui, aucun problème de ce côté. Il n'y a que le boitier TV qui bug...
0