Connexion wifi freebox impossible..
Utilisateur anonyme
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 équipée d'une carte wifi free.Mon ordinateur fixe est relié par cable ethernet a la freebox, je n'ai aucun pb de connexion internet.Je viens d'acheter un ordinateur portable ACER 5742. J'ai configuré mon réseau wifi freebox sur le site de free comme prévu. J'ai également activé le service routeur de la freebox.
Avec mon portable, aucun problème pour me connecter sur le réseau wifi public;aucun problème également de connexion via SFR - NEUF - ORANGE sur les réseaux de mes amis.
Par contre impossible de me connecter chez moi via ma freebox.
Pourtant mon réseau apparait sur la liste des réseaux de mon portable lorsque j'essaie de me connecter il est même avec un signal excellent; par contre lorsque je saisi la clef , le portable recherche la connexion et aprés quelques secondes affiche le message suivant:
" windows n'a pas pu se connecter a ( nom du réseau ) " .
MERCI pour votre réponse car ce problème dépasse mes compétences.
Avec mon portable, aucun problème pour me connecter sur le réseau wifi public;aucun problème également de connexion via SFR - NEUF - ORANGE sur les réseaux de mes amis.
Par contre impossible de me connecter chez moi via ma freebox.
Pourtant mon réseau apparait sur la liste des réseaux de mon portable lorsque j'essaie de me connecter il est même avec un signal excellent; par contre lorsque je saisi la clef , le portable recherche la connexion et aprés quelques secondes affiche le message suivant:
" windows n'a pas pu se connecter a ( nom du réseau ) " .
MERCI pour votre réponse car ce problème dépasse mes compétences.
A voir également:
- Connexion wifi freebox impossible..
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide