Probleme connexion wifi a une freebox

Tibaldo -  
 Tibaldo -
Bonjour,

Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème.
Cependant dans ma nouvelle maison , je n'arrive pas a me connecter et le message :"Windows n'a pas pu vous connecter a freebox etc "

J'ai vérifier ma carte réseaux driver et autres , mais j'ai toujours ce problème

J'ai peut être modifier un paramètre ?

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

14 réponses

soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as tu un pc portable ou fix ?
0
Tibaldo

J'ai un pc portable , samsung r780
0
soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok alors tu pourrais me dire exactement ce que ça te met stp?
0
Tibaldo

Ca me met juste :

"windows n'a pas pu se connecter a freebox_asse42

resourdre les problemes

en savoir plus sur les problemes de connexion internet"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fais tu pour te connecter?
0
Tibaldo

Tout simplement en cliquant en bas a droite sur le raccourci réseau,
et double cliquant sur le réseau que je veux et ça me connecte .

ça ne me demande pas le mot de passe car je pense que le réseaux est mémorisé , peut-être que ça vient de ça ?
0

... il y a un bouton sur ton pc sur un des coté je pense si il est sur on et allumée c'est bon sinon dit moi si ca vient de la
0
Tibaldo

si tu parle de mon wireless il est activé ,

je te répond via FreeWifi mais bon ... c'est un peu lent donc j'aimerais bien pouvoir me connecter a ma freebox !
PS: ma famille arrive a se connecter ils ont eu aussi des ordi portables
0

ah
0

je suis désolé il faudrait que je le voit le pc ou même des image
0
Tibaldo

Et bien dans google image : Samsung r780 17 pouce et tu verra a peut pret :/

Je sais pas trop quoi te rep là !
0

non mais je te parlais de l'ecran
0

ce qui est marqué
0
Tibaldo

Du coup, il y a france telecome qui doit passer car il y a un problème encore a part !
Et comme je m'absente la semaine pour les cours , on verra bien ce qui se passera après que france telecome soit passé

Merci pour ton aide soul189 ! Et Bonne continuation a toi
0