Probleme connexion bbox TV

Résolu
orel -  
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Donc j'ai bien tous brancher, internet et le téléphone fonctionne impeccable mais la TV impossible !! Il me mets un message en me demandant de verifier si mon voyant ADSL est vert et fixe et d'appuyer sur Ok pour redemarrer le décodeur. Mais a chaque fois il me remets le message d'erreur. Alors que j'ai bien tout brancher et que mon voyant est bien fixe et vert

Je ne comprends plus rien ....

Quelqu'un à t-il une solution ?

En vous remerciant d'avances


A voir également:

5 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Bonsoir
Appelle ton FAI ,et peut être que ta box a un problème .
5
Babas 31
 
Franchement, si c'est pour donner des réponses comme ça, autant rien écrire !!!
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Dans ces cas là ,déplacez-vous chez votre FAI ,et exigez le remplacement immédiat de votre BOX.
0
111
 
j'ai le même problème que toi as-tu trouver une solutions a ce problème ?? j sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer ... Merci d"avance !!
0
orel
 
Et non toujours pas de solution !! on a appelé pendant plus de 2 heures un conseiller et il a fini par nous dire que c'était le décodeur qui avait un problème donc on est partis l'échanger à bouygues samedi aprem et mauvaise surprise sa refait exactement pareil !!! donc lundi on rappel...
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Ta box a un problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonsoir
apres la mise en route de ma box (bouygues , je me connecte sans problemes mais je n'ai plus de telephone quiest brancher sur la box .merci de m'aidre dans mes recherches . la hot line m'a baladé 40 mn pour aucuns resultats !merci
0