Probleme connexion bbox TV
Résolu
orel
-
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Donc j'ai bien tous brancher, internet et le téléphone fonctionne impeccable mais la TV impossible !! Il me mets un message en me demandant de verifier si mon voyant ADSL est vert et fixe et d'appuyer sur Ok pour redemarrer le décodeur. Mais a chaque fois il me remets le message d'erreur. Alors que j'ai bien tout brancher et que mon voyant est bien fixe et vert
Je ne comprends plus rien ....
Quelqu'un à t-il une solution ?
En vous remerciant d'avances
Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Donc j'ai bien tous brancher, internet et le téléphone fonctionne impeccable mais la TV impossible !! Il me mets un message en me demandant de verifier si mon voyant ADSL est vert et fixe et d'appuyer sur Ok pour redemarrer le décodeur. Mais a chaque fois il me remets le message d'erreur. Alors que j'ai bien tout brancher et que mon voyant est bien fixe et vert
Je ne comprends plus rien ....
Quelqu'un à t-il une solution ?
En vous remerciant d'avances
A voir également:
- Probleme connexion bbox TV
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonsoir
Appelle ton FAI ,et peut être que ta box a un problème .
Appelle ton FAI ,et peut être que ta box a un problème .
Babas 31
Franchement, si c'est pour donner des réponses comme ça, autant rien écrire !!!
dan.moon
Messages postés
323
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
42
Dans ces cas là ,déplacez-vous chez votre FAI ,et exigez le remplacement immédiat de votre BOX.
j'ai le même problème que toi as-tu trouver une solutions a ce problème ?? j sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer ... Merci d"avance !!
Et non toujours pas de solution !! on a appelé pendant plus de 2 heures un conseiller et il a fini par nous dire que c'était le décodeur qui avait un problème donc on est partis l'échanger à bouygues samedi aprem et mauvaise surprise sa refait exactement pareil !!! donc lundi on rappel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question