Connecté à la livebox mais pas a internet !

Fermé
microvid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 juin 2011 à 23:57
Krisert Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 00:47
Bonjour,
Je possède une livebox et un pc portable (connections par wifi), jusqu'à aujourd'hui j'avais internet et aucun soucis, mais depuis un moment, j'ai plus internet, Lorsque j'ouvre Internet Explorer, il est noté qu'il est impossible d'accéder a la page d'accueil, car je ne suis pas connecté a internet, le problème c'est que je suis suis bien connecté a internet, je suis allé voir dans les paramètres de connexion, il est bien indiqué que l'ordi est connecté a la livebox et la livebox a internet.
Je peut déjà dire que je suis sure que c'est pas un problème de la livebox puisque j'ai un autre PC connecté par Wifi aussi et sa fonctionne tres bien !
J'ai eu un problème similaire, il y a 1 an, j'ai réussi a régler se même problème avec le SAV de chez Orange, la personne m'avais fait ouvrir une fenêtre noir et modifier des choses, il m'a dit que c'était en rapport avec le DNS et un logiciel qui bloqué la connection, mais je me rappel plus trop et vu les coût de communication j'aimerais pouvoir régler se soucis moi même.
Pouvez-vous m'aider ?!
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Krisert Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 3
Modifié par Krisert le 16/06/2011 à 00:43
Bonsoir,

Est-ce que vous avez accès à internet sur votre ordinateur autre que par Internet Explorer? (Autre navigateur, logiciel, jeux...)
Avez vous essayer de recréer une connexion sans fil?
Essayez de rebooter votre box.
Cordialement, Krisert.
0
microvid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 00:25
Merci de vous intéresser à mon problème,
Non, je n'ai pas accès à internet avec les autres logiciel, jeux ou autre.. J'ai essayé de recréer la connexion mais sa ne change rien, de même pour le reboot, j'ai tester et sa change rien, je pense que c'est plutôt a cause d'un logiciel de l'ordi qui bloque la connexion, mais impossible de le trouver !
0
Krisert Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 3
Modifié par Krisert le 16/06/2011 à 00:55
Avez vous accès à la page de configuration de livebox (192.168.1.1)?
Faîtes un ipconfig (démarrer>executer>cmd>ipconfig/all)
Dans le gestionnaire de périphériques y a t'il des '?' ou '!' jaune et/ou rouge; dans le '+' carte réseau?
0