A voir également:
- Problème reseau depuis Freebox V6
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
12 juin 2011 à 14:50
12 juin 2011 à 14:50
Essaie d'éloigner les 2 éléments de la freebox 6
cemkusprocess
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
12
12 juin 2011 à 14:52
12 juin 2011 à 14:52
Salut
Il sa peut que tu es subi des perturbation climatique,de pour optimiser ta ligne ADSL il faut éviter rallonge multiprise,appareillage électromagnétique a coté de ta box.Mai la première chose a faire c'est de faire un reset de ta box pour la retrouver comme a l'origine ,tu vas dans système et redémarrer ta box ,sa se situe sur ta box sur l'affichage de heure tu joues avec les flèches.
Il sa peut que tu es subi des perturbation climatique,de pour optimiser ta ligne ADSL il faut éviter rallonge multiprise,appareillage électromagnétique a coté de ta box.Mai la première chose a faire c'est de faire un reset de ta box pour la retrouver comme a l'origine ,tu vas dans système et redémarrer ta box ,sa se situe sur ta box sur l'affichage de heure tu joues avec les flèches.
J'ai une PS3 à cote de la box mais je peux pas faire autrement...
J'ai déjà essayé de Reset plusieurs fois mais rien ne change... J'ai aussi essayé de changer le cable RJ11 j'ai vu ca sur certains forums mais aucun effet toujours ce débit aussi faible.
J'ai déjà essayé de Reset plusieurs fois mais rien ne change... J'ai aussi essayé de changer le cable RJ11 j'ai vu ca sur certains forums mais aucun effet toujours ce débit aussi faible.
Par contre j'ai plusieurs multiprises... Qu'est-ce qu'il ne faut pas brancher sur la multiprise ?
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
12 juin 2011 à 15:11
12 juin 2011 à 15:11
Effectivement, elles peuvent être une cause de perturbation.
Commence par tout débrancher, puis ensuite tu ne branches que la freebox pour tester l'ADSL sur l'écran intégré. Si c'est ok, tu rebranches les autres appareils un par un pour trouver le coupable.
Commence par tout débrancher, puis ensuite tu ne branches que la freebox pour tester l'ADSL sur l'écran intégré. Si c'est ok, tu rebranches les autres appareils un par un pour trouver le coupable.
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par dsy73 le 12/06/2011 à 15:15
Modifié par dsy73 le 12/06/2011 à 15:15
L'écran de la freebox indique le débit max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai branché sur la prise et le Down a doublé : 8000 et quelques pr contre l'Upload a diminué... Je telecharge toujours a 300 kb/s malgré que le Down est doublé... Comment expliquez-vous cela ?
Concernant la télé elle marche avec un cable Ethernet mais avec les Freeplugs je n'ai plus DEBIT INSUFFISANT mais ERREUR VIDEO 0/0...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Concernant la télé elle marche avec un cable Ethernet mais avec les Freeplugs je n'ai plus DEBIT INSUFFISANT mais ERREUR VIDEO 0/0...
Quelqu'un peut m'éclairer ?