Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Darknessdark -
Bonjour,
actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver mon routeur , puis remplit le baux phcp permanent MAC en général c'est mon seule pc qui est reconnu sur la freebox ,j'ai un anti virus Bitdefender 2010 (qui des fois me dit analyse des ports); je n"arrive tjs pas à comprendre Comment mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox et donc utiliser ma connection . MON ExPérience lorsque je débranche ma freebox pendant plusieurs jours ils n'ont plus rien . COMMeNT se fait il ? lorsque je branche il y a un truc qui s"affiche chez eux Je me dit qu'ils doivent avoir tout les infos de mon pc. Si qlq à une idée ou un conseil à me donner se serait cool !!!!????? EUH OUI ON PASSANT je suis en CONFLIT de guerre avec mes voisin depuis 1ans car ils veulent absolument pas avoir à payer Mes proches mon conseiller de Déménager car ils me disent ts que c'est impossible c'est vrai ????

6 réponses

Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
Bonjour.

Si tu n'as pas de connection sans fil, et qu'ils ne sont pas branchés à ta box, ils ne peuvent pas y avoir accès.

Comment peut-tu savoir qu'ils peuvent le faire si tu n'est pas chez eux?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
56
Filtrage d'adresses MAC, changement de la clé WEP, et c'est bon.
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver mon routeur , puis remplit le baux phcp permanent MAC en général c'est mon seule pc qui est reconnu sur la freebox ,j'ai un anti virus Bitdefender 2010 (qui des fois me dit analyse des ports);

Puis entre nous.. changer une clé Wep, c'est génant pour 10 min, et le filtrage mac... absolument pas.
si pas de wifi, juste en éthernet à part avoir une freebox branchée sur TA ligne téléphonique (et encore que je suis pas sûr que ca marche !! car free détecte l'adresse mac des box pour une adresse donnée ) et connaitre tes login/mdp, il me parait impossible de pirater ta connexion
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
"Si tu n'as pas de connection sans fil, et qu'ils ne sont pas branchés à ta box, ils ne peuvent pas y avoir accès.

Comment peut-tu savoir qu'ils peuvent le faire si tu n'est pas chez eux? "
alors je crois que j'ai résolu le problème : en plus de mon anti virus(bitdefender2010), et le filtrage adresse MAC j'ai Aujourd hui installer zonealarm (qui est un firewall) et donc activé le pare feu Empêchant toute personne à se connecter sur mon réseau ;mais je me rend compte que j'ai dut mal a Télécharger sur Emule les autres utilisateurs peuvent télécharger mais de mon coté sa ne part pas je vais attendre pour voir .JE ss ouvert à TOUS VOS COMMENTAIRES pour faire par la suite des changements .VOUS COMPRENEZ MIEUX MA SITUATION ???? et désolé pour le message précédent sa c'est le boulot de la POLICE !!

je te crois sur parole il vient de m'arriver la meme chose en fait oui dépose de suite plainte pour piratage les gendarmes iront interroger tes voisins ils se pôurrait qu'ils aient des surprises courage appelle moi ps pour ceux qui t'accuse d'etre parano c'est facile répond leur que si toi tu fesait de meme alors de quoi traiterait on tes voisins? COURAGE
Possible qu'un courrier de Free ou autre ait été intercepté (vol dans les boites aux lettres), avec des renseignements confidentiels, et là Wpa et filtrage MAC (efficaces malgré les dires d'un blanc bec) ne peuvent rien faire.
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
27
salut porte plainte si t es sur de ce que tu avance cela s appel du piratage et ils aurons tout faut
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
Bon.. écoute mon gars.

Soit tu veux qu'on t'aide, et tu réponds à nos questions, soit tu te moque de nos questions, et du temps qu'on veux te consacrer, et tu peux aller voir les grecs.

Juste à titre d'information, un firewall n'empèchera personne de se connecter à ton réseau. De la même façon, si tu as désactivé le wifi, le cryptage qu'il soit WPA2, WPA-TKIP, WPA-AES, WEP, inexistant, a la même efficacité que le filtrage MAC: aucune.

Donc maintenant, soit tu nous explique comment tu peux savoir que tes voisins ont accès a ta box, soit on te laisse tomber...
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
Boulet -_-'
Ca réponds toujours pas à la question posée....
non mais tu vois pas que ta question est débile tu penses vraiment qu'ils vont me le dire ,qd la personne est entre ses 4 murs porte ferme ! et meme ci j'ai la réponse à ta question qu'est ce que sa change ENFAITE ds tt l'hstoire ds ce forum personne ne m'aide vraiment et ne jouer pas au igniorant soyer honnete .quoi tu veux que je rentre voir ds chaque studio c'est ridicule La seule chose que je sais c'est qu'il agisse en groupe .bon sang il se cache ds leur studio A part de ta question débile y a pas autre chose à faire pour le supprimer totalemt ce genre de virus Je n'invente rien tt est marqué sur mon pc !!!!! c'est mon dernier message si vous le prener comme ça _COMMENT TU SAIS QUE c'est eux ? tu pense que sa m'aide ça ???
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
754
A titre d'information, on est là pour résoudre des problèmes TECHNIQUES, et non des problèmes SOCIAUX.

Tu nous affirme vivre un calvaire, dommage pour toi mais j'y peux rien. Tu nous affirme que tes voisins piratent ta box, au vu des autres informations que tu nous donne, c'est impossible. Donc je te demande le problème exact, ce que toi tu VOIS, et non ce que tu PENSE, pour résoudre le problème. Parce qu'il n'y a sans doute strictement aucun lien entre ta vie, et ta box.

Donc la réponse que tu viens de me donner: "tu penses vraiment qu'ils vont me le dire ,qd la personne est entre ses 4 murs porte ferme " montre une chose de claire: tu ne sais pas si ce que tu affirmes est vrai, et tu nous demande de résoudre ce problème pour toi (qui n'existe très certainement pas). Puis tu ajoute même "et meme ci j'ai la réponse à ta question qu'est ce que sa change ENFAITE ds tt l'hstoire ds ce forum personne ne m'aide vraiment et ne jouer pas au igniorant soyer honnete .". Et bien ça change une chose très simple, sans doute que tu te trompe en mettant des éventuels problèmes dont on n'est même pas sur de l'existence sur le dos de tes voisins.

Donc j'arrête de jouer l'ignorant, et je suis honnête: (messieurs les modos, c'est lui kilavoulu!):
Tu es ce qu'on appelle communément un paranoïaque. Tes voisins sont très certainement des gens très bien, mais vu que tu a peur de tout le monde, que tu ne fais confiance a personne, tu te cloitre chez toi, tu n'as pas de vie, et tu es jaloux d'eux. Tu as donc l'impression qu'ils te volent ta vie, tu leur en veux, et tu as le sentiment d'être persécuté. Dès qu'il t'arrive quelque chose, tu n'imagine même pas que tu puisse en être responsable, et t'es obligé de leur mettre sur le dos. En gros, t'es complètement tarré, et ta place est à l'asile, ça fera des vacances à tout le monde.. Parce que le nuisible dans l'affaire, c'est pas le monde, c'est toi.

(Si si, j'assume complètement :p )
ca c'est envoyé !!!!
Je suis le seul a avoir l'impression que ce monsieur veux en fait savoir si il peut avoir accès a un réseaux free qui n'est pas le sien et comment?

peut être aussi tout simplement un réseau électrique commun et une connection en freeplug