Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox

Résolu/Fermé
reevesVP - 1 juil. 2010 à 07:49
 Darknessdark - 6 juin 2011 à 13:38
Bonjour,
actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver mon routeur , puis remplit le baux phcp permanent MAC en général c'est mon seule pc qui est reconnu sur la freebox ,j'ai un anti virus Bitdefender 2010 (qui des fois me dit analyse des ports); je n"arrive tjs pas à comprendre Comment mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox et donc utiliser ma connection . MON ExPérience lorsque je débranche ma freebox pendant plusieurs jours ils n'ont plus rien . COMMeNT se fait il ? lorsque je branche il y a un truc qui s"affiche chez eux Je me dit qu'ils doivent avoir tout les infos de mon pc. Si qlq à une idée ou un conseil à me donner se serait cool !!!!????? EUH OUI ON PASSANT je suis en CONFLIT de guerre avec mes voisin depuis 1ans car ils veulent absolument pas avoir à payer Mes proches mon conseiller de Déménager car ils me disent ts que c'est impossible c'est vrai ????

6 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
1 juil. 2010 à 07:54
Bonjour.

Si tu n'as pas de connection sans fil, et qu'ils ne sont pas branchés à ta box, ils ne peuvent pas y avoir accès.

Comment peut-tu savoir qu'ils peuvent le faire si tu n'est pas chez eux?
3
c'est lorsque tu te fait espioné ,volé, ils viennent même en groupe devant ma fenetre pour faire du tapage entre 23H et 3H du matin je me fait même insulté et personne je dit bien personne en général ne m'adresse la parole ils me fuit comme la peste .il y a des gens qui savent mais ne dise rien Ils sont tous en coeur EXCUSE moi mais c'est la peine d'etre intelligent pour savoir ce qui ce passe D'ailleurs vers la fin du mois JE déménage car ce n'est pas une vie et sa fait depuis 1ans que sa dure !!!!!!!!! et c'est pas de la blague !!!!!!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
1 juil. 2010 à 08:21
Excuse moi, mais là on parle de ta box. Je veux bien comprendre que tu peux subir plein de choses désagréables et insuportables, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Je peux seulement t'aider à sécuriser ton réseau. Mais pour ça, j'ai besoin d'informations...
-Comment peut-tu savoir qu'ils redémarrent ta box sans les voir faire?
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 62
1 juil. 2010 à 10:29
Filtrage d'adresses MAC, changement de la clé WEP, et c'est bon.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
Modifié par Apatik le 1/07/2010 à 11:17
j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver mon routeur , puis remplit le baux phcp permanent MAC en général c'est mon seule pc qui est reconnu sur la freebox ,j'ai un anti virus Bitdefender 2010 (qui des fois me dit analyse des ports);

Puis entre nous.. changer une clé Wep, c'est génant pour 10 min, et le filtrage mac... absolument pas.
0
si pas de wifi, juste en éthernet à part avoir une freebox branchée sur TA ligne téléphonique (et encore que je suis pas sûr que ca marche !! car free détecte l'adresse mac des box pour une adresse donnée ) et connaitre tes login/mdp, il me parait impossible de pirater ta connexion
0
BELKHIR christine
23 févr. 2011 à 01:04
je te crois sur parole il vient de m'arriver la meme chose en fait oui dépose de suite plainte pour piratage les gendarmes iront interroger tes voisins ils se pôurrait qu'ils aient des surprises courage appelle moi ps pour ceux qui t'accuse d'etre parano c'est facile répond leur que si toi tu fesait de meme alors de quoi traiterait on tes voisins? COURAGE
1
Possible qu'un courrier de Free ou autre ait été intercepté (vol dans les boites aux lettres), avec des renseignements confidentiels, et là Wpa et filtrage MAC (efficaces malgré les dires d'un blanc bec) ne peuvent rien faire.
0
titeuf25400 Messages postés 622 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41
1 juil. 2010 à 07:53
salut porte plainte si t es sur de ce que tu avance cela s appel du piratage et ils aurons tout faut
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
1 juil. 2010 à 12:54
Bon.. écoute mon gars.

Soit tu veux qu'on t'aide, et tu réponds à nos questions, soit tu te moque de nos questions, et du temps qu'on veux te consacrer, et tu peux aller voir les grecs.

Juste à titre d'information, un firewall n'empèchera personne de se connecter à ton réseau. De la même façon, si tu as désactivé le wifi, le cryptage qu'il soit WPA2, WPA-TKIP, WPA-AES, WEP, inexistant, a la même efficacité que le filtrage MAC: aucune.


Donc maintenant, soit tu nous explique comment tu peux savoir que tes voisins ont accès a ta box, soit on te laisse tomber...
0
ok alors oui j'ai une preuve Lorsque je débranche ma freebox de la prise électronique des fois pendant plus de 15 jours ils n'ont pas internet durant ses jours ,j'ai un jour entendu une voisine ds le couloir qui disait a qlq pourquoi il débranche sa freebox ?JE VOUS JURE des que je débranche il n'on rien PREUVE FORMELLE NON!? ; et des que je rebranche JE VOUS JURE sa apparait sur leur écran ! AUSSI on passant j'avais fait une grosse erreur au mot de passe msn j'avais mis ma date de naissance je pense qu'ils sont aller plus d'une fois mais j'ai changer j'ai mis un mot passe très fort et je l'ai aussi sécuriser.et pour finir au mois septembre dernier j'étais a SFR tt allait bien puis; y a une voisine qui était venu me demander ma clé je lui es donnée et LA CONNE la refillée a tt le batiment dc je ss arrivé chez free et voici ou j'en suis. je me pose la question c'est pas le fait que j'ai garder le même pc ??? parceque lorsque qu'il avait ma clé pour SFR il avait peut etre accès a tt mes information???? JE c'est pas si sa peu vous aider j'ai tout dit .!!!!!!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
1 juil. 2010 à 14:20
Comment tu sais qu'ils ont internet ou pas? A part qu'ils disent que tu éteins ta box? Parce que y'a pas besoin de pirater quoi que ce soit pour le voir...
0
écoute tu n'est pas chez moi je ss ici ds la résidence depuis presque 3 ans tu ne sait pas ce que j'endure plus les jours passe plus ça se dégrade .pour ma part si tu me crois pas c'est pas grave moi de mon coté j'irais porté plaite (j'ai mon pc comme preuve) et au mois d'aout je déménage oui tout ça pour ça Je n'en peu plus c'est pas de la blague,c'est vrai c'est tiré par les cheveux mais c'est la vérité ça fait sourire certaine personne mais moi je ne rigole plus et ailleurs j'aurais la paix C'est ma seule solution !!! et merci encore de ton aide j'aurais essayer !
0
ok alors j'ai découvert qu'il envoyait un logiciel espion dit malware SUR MON PC j'ai donc intaller malwarebyte's anti malware et lancer les recherche et oui il y avait 13 trucs infectés qui grace au logiciel je les ai supprimer de la sélection .je l ai fais a 2 reprises la 2ème il y avait rien d'infecter .Bon sang je savais que j'était pas fou !! dc là je sais pas comment ça va se passer par la suite J'attens LES COMMENTAIRES ,et les INFOS a ce sujet !!!!! on passant j'ai aussi intaller ad-aware il y a dc trucs efficaces à faire ?????? pour bloquer ça !!!!!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
2 juil. 2010 à 08:32
Boulet -_-'
Ca réponds toujours pas à la question posée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darknessdark
6 juin 2011 à 13:38
peut être aussi tout simplement un réseau électrique commun et une connection en freeplug
0
Je suis le seul a avoir l'impression que ce monsieur veux en fait savoir si il peut avoir accès a un réseaux free qui n'est pas le sien et comment?
-1