Déconnexions neufbox.. , tél fixe HS...

Fermé
pilipili - 15 juin 2011 à 18:53
 pilipili - 15 juin 2011 à 19:09
Bonjour,

Je fais appel à vous car le service client neuf ne me donne pas de réponse satisfaisante...
Plusieurs soucis (je suis en dégroupage total):
1/ Avec ma neufbox j'ai des déconnexions plusieurs fois par jour, un peu trop à mon gout...
2/ Le téléphone fixe ne fonctionne que très rarement. Pas de tonalité quand j'appelle. Je suis obligée de redémarrer la box pour pouvoir enfin passer un coup de fil ... Je doute que ça soit normal.
3/ Etant en dégroupage total, j'ai donc un numéro 05 17...... mais le numéro FT qu'on m'a demandé pour m'abonner 05 46... est toujours actif. Quand j'appelle je tombe directement sur la boite vocale de l'ancienne locataire. C'est normal ça ?

Le service client m'a dit que mon problème venait du fait que je branche ma box et mon téléphone sur une multiprise (pas d'autres solutions quand on a une seule prise à coté de la prise téléphonique). On m'a donc conseillé de brancher la box sur la prise électrique et de mettre une rallonge pour le téléphone sur une autre prise. Je me vois bien faire passer un fil au milieu de la pièce pour brancher le téléphone sur une autre prise...
On doit me rappeler pour vérifier si ça fonctionne, sauf que comme le téléphone fixe est débranché je vois pas comment on va vérifier qu'il fonctionne.

Si quelqu'un voit une solution à tous ces problèmes, je le remercie par avance!


1 réponse

Je tiens à préciser que la box s'est quand même déconnectée malgré le fait que je l'aie branchée sur la prise électrique...
0