Connection wifi par livebox pour pc portable
goglio
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable toschiba c660 pour le mettre en service il me demande le reseau de connexion je retrouve ma livebox mais quand je mets le numero de ma cle cela ne marche pas y a t il une manipulation a faire sur mon pc fixe et ou ?
merci d'avance
je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable toschiba c660 pour le mettre en service il me demande le reseau de connexion je retrouve ma livebox mais quand je mets le numero de ma cle cela ne marche pas y a t il une manipulation a faire sur mon pc fixe et ou ?
merci d'avance
A voir également:
- Connection wifi par livebox pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bonjour,
au moment de la première connexion est-ce que la livebox etait en mode "association" ? sauf si livebox 2
au moment de la première connexion est-ce que la livebox etait en mode "association" ? sauf si livebox 2
merci de m'avoir repondu
qu'entendez vous par association a la livebox
lorsque je me suis connectepour la premiere fois mon pc fixe etait connecté
qu'entendez vous par association a la livebox
lorsque je me suis connectepour la premiere fois mon pc fixe etait connecté
le pc fixe n'a rien à voir, au moment de la première connexion de votre pc portable la livebox doit être en mode "association" sauf si c'est une livebox recente.
regarder le lien suivant :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
regarder le lien suivant :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser